Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends bonnette Softie Rycote avec son peigne, certifiée, 12 cm neuve jamais servie. Réf : PFR SFT12SHF Idéale pour micro caméra DSR PD170, DSR...
Il n'y a pas de recette miracle, c'est à toi de vendre ton truc. Le type de caméra est un des arguments à mettre en avant.
Merci pour vos précieux conseils, qui, je l'éspère serviront à d'autre. A méditer: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que de perdre sa...
Touché, coulé !
Le problème c'est que j'ai posté le post un peu tôt car j'avais très peu d'infos sur la salle et sur le budget client (hormis le fait qu'il est...
Bon ok, je vois que mon post aura suciter quelques réflexions chez quelques uns d'entre vous, en particulier Sam que je remercie d'avoir pris ma...
:) j'abandonne
voilà c'est fait...
la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe :lol: :lol: :lol:
J'essais toutes les solutions c'est pour cela qu'au départ je posais des questions "larges", un forum c'est fait pour discuter, et comme je suis...
Je t'arrête tout de suite. Il est évident que je ne vais pas mélanger de la lumière d'un HMI avec de la lumière d'une blonde, quoi que cela...
c'est bien ce que je disais on se croirait dans un bac à sable parfois sur ce forum. Un client qui s'énerve c'est un client mécontent, ça n'existe...
;) oui c'est vrai ce que tu dis, je suis d'accord avec toi et tu a raison Pronto de le faire remarquer, dans le domaine de l'audiovisuel, il y a...
haaaa un peu de douceur dans un monde de brut...
peut être...
non mais c'est pas grave je vais vous faire des vacances...
Tu as de la chance que je n'ai pas le temps de te répondre fouille m....
C'est ce que je fais!
Faut pas s'ennerver M'sieur Pronto Pronto...
Houla! il ne faut pas le prendre comme ça Pronto Pronto, on va pas rentrer dans ce senpiternel débat Pro ou pas Pro qui a permis par exemple à...