Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Alors dans l'ordre (comme à la Sécu) : BCauchy : pas testé le MPEG, le module semble reconnu, mais pas comme avant... il faudrait se...
news du front... hello "On nage dans la désinformation !!!" dixit Sampiero. Voilà qui n'est pas très juste car j'ai communiqué de façon non...
Sampiero, Dendrite OSE TOUJOURS dire les choses ;-) Le problème c'est que souvent il ne sait pas lui même... Effectivement la question est...
Hello hello Les discussions vont bon train... Deux trois petites choses : 1. Effectivement la solution "EDIUS SP for HDV" a été annoncée...
Burt, Ceci est une info exclusive : toutes les cartes gérant le HDV de Canopus disposent d'une sortie "plein pot" en YUV HD de haute qualité....
La finalité du HDV est clairement la HD mais pour l'instant cela profite également au SD. Faire un DVD "standard" à partir d'un montage en HDV...
Hello Je me doutais un peu des remarques qui allaient être formulées et nous devrions savoir très vite la politique commerciale autour de cette...
Pour l'instant rien n'est défini, il faut attendre l'annonce officielle de cette carte pour avoir toutes les infos. Rien ne se sera exposé avant...
N'oublions pas que la France est un "petit pays exotique" ;-) et que le SATIS n'est pas considéré par Canopus comme un évènement d'ampleur pour le...
Bien que pour l’instant je ne puisse « officiellement » dire tout sur les nouveautés Canopus (et que moi même je suis loin de tout avoir par...
merci Merci Phil, la voix de la raison ! Salut à tous et bonne continuation. D.
Je crois que Mr Cauchy dépasse les bornes... "L'importateur doit pouvoir faire mieux" "Pas brillant AV2P .... pour se débarasser du probléme"...
launcher Salut A priori pas solution immédiate par rapport à ce pb de launcher pour l'instant... en attente de la réponse de Canopus
Je vous donnais simplement quelques infos sur ce qui va arriver avec EDIUS. La version 3.0 n'est pas pour demain et rien n'est mentionné en termes...
edius 2.5 EDIUS 2.5 arrive incessament sous peu dans pas longtemps, cela m'a été confirmé. Patience... Pour votre info, le développement...
Salut, A priori, je n'ai pas vu de changement à ce niveau. Il faut en fait séparer l'audio de la vidéo pour pouvoir les monter séparément. Je...
EDIUS tout court Je ne veux pas rentrer dans la polémique HD etc... mais juste une précision : certains parlent de "EDIUS PRO". Cela n'existe...
Pour info : un descriptif complet avec visuels est dispo ICI pour faire un point sur la version 2.5. a+
Cher Dje5170, Pour une fois que j'ai du temps pour participer aux forums, ce que j'aimerais faire beaucoup plus, il est normal que je donne un...
non non non, je n'ai pas dit que l'import export EDL ne serait pas présent, mais que je n'en ai pas la confirmation. Pour l'OMF etc... j'espère...