Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne pensais pas au S8 mais au 16mm car y'en a pas en S8. Qd même un avis ? Possible ou pas ? Je ne pensais pas au scan de négatif ou de...
Effectivement c'est mieux ! Par contre j'ai toujours pas eu votre avis sur cette idée de projeter un néga et le passer en positif en...
C'est fort gentil mais à vrai dire...je crois qu'il y a assez de post dans les threats précédents pour être au courant. Toujours est-il que ça...
Bon, ma question, ou plutôt mes questions sont un peu confuses donc accrochez vous bien ou allez à la fin du message pour le résumé. Je tourne...
Ecusez moi de relancer mais la réponse à mon post n'est que partielle. Est-il possible d'avoir plus d'info sur le Kit Tetenal, SVP ? Facilité...
Bon, je viens de lire tout ça...c'est pas très réjouissant de perdre le K40, seul film que l'on peut trouver quasi partout en France grace à la...
Perso j'ai récupéré une Yashica sound 50 XL et c'est plutôt bon niveau reproduction des couleurs, pour ce qui est de la netteté, faut bien faire...
C'est si pourri que ça 60db ? Après tout la version précédente (PMD 670) n'était qu'à 65db !
Bonjour, les Canon 1014 et 1014 XLS sont-elles toujours à vendre ? Si oui, a quels prix ? Merci.
Salut à tous, voilà, pour l'instant, je monte encore sans controle réel comme un moniteur ou une télé. Du coup, je voulais savoir comment on...
Voilà, ma situation : je monte depuis 2 ans sur Première Pro sur mon PC qui n'a qu'un écran...jusqu'ici pas de probème. Je compte maintenant...
Biensûr que ce genre de produit existe ! Si tu veux plus d'info cherche chez SAMSON (bon rapport qualité/prix), SONY (un peu cher), SENNHEISER...
Du nouveau... Bon, après quelques recherches, j'ai trouvé ce site http://www.sonycenter.lu/index.php?open=subcat&catid=4&subid=19 où j'ai trouvé...
Hooooo............... Merci, ce serait cool !!
Heu... Tu entends quoi par là ?? On peu choisir son format d'enregistrement sur la bande avec ce camescope ?(C'est quoi le D-VHS ? un DV...
C'est cool ! Merkhi ! Je crois que l'on commence à cerner mon problème. Ca j'en suis convaincu !! Et c'est justement là toute la...
Nouveau paumé ! Salut à tous, j'ai beau essayer de vous suivre dans vos discussions mais qd ça devient trop tecnique...je suis largué ! Je...