Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un truc ici: http://steadyhand.dynapel.com/
Si... Si dans tes manipes tu la retrouves en 5 sans partage, elle peut fonctionner. Bizarre l'affectation en 12, cette irq est réservée à la...
la soluce Effectivement lecture un peu rapide du post, d'ou mauvaise réponse. J'ai aussi rencontré ce pb. Question: Est-ce que ta vignette...
Dans edit, choisi l'image avec le jog dans la fenêtre moniteur, puis clic droit dans la premiere vignette de la liste des chapitres ( le 1er...
Salut, Si tu es sous w98se, Pinnacle préconise pour la PCTV ainsi que pour ses autres cartes une IRQ 9, 10 ou 11. Regarde de ce coté la et...
p'tite question à fjansen Salut à tous, Il est vrai qu'une PCTV a des possibilités mais l'acquisition n'est pas toujours évidente avec cette...
plus Salut fjansen, Bon, j’ai trouvé une soluce qui fonctionne à peu près dans mon cas, le sujet est fixe et le plan est à peu près stable....
Bonjour, Toons avait donné une méthode pour effectuer un effet de loupe suivie ici:...
Peut-être cela Bonsoir, Si tu exportes la dernière image de ton plan, au format bmp et que tu la réinjecte dans ton proj, au bout de ton plan....
De mémoire quand tu importes un dv type 1 dans ton projet, sa taille est réduite de moitié et si tu fait un export c’est pas jolie. A vérifier
ca va fumer :D
Convertir regarde ici: http://members.chello.hu/mezei.attila/dvtools/index.html maintenant il faut voir si c'est efficace
Il existe des commutateurs ecran, clavier, souris pour PC. J'en utilise un, mais pour mac il faut rajouter des adaptateurs. Tu trouveras...
Type 1 ou 2 Les .avi capturés avec Ulead doivent être de type 1, donc inexploitable dans premiere qui ne gère que le TYPE 2
Ouvre les commandes de volumes de ta carte son, l'enregistrement doit être sélectionné sur ligne
Faut pas gacher Nous sommes au moins 2 à bidouiller en informatique. :lol: Maintenant 10 Go pour le systeme cela me paraît énorme quand on...
Perso je ferais ça comme. Retirer la carte réseau et la dc30, installer w98se et tous le tralala, DX8.1b, drivers cg, carte son etc… Puis...
Oui mais il te faut un codec mjpeg ( ex: morgan ) Tu peux lire ton fichier .avi dans VirtualDub. Celui-ci dispose d'un codec mjpeg interne. Le...
Salut à tous, Le problème est, qu'il ne faut pas activé la pctv au démarrage. Donc sous w98se il faut décoché initialise 8x8 pctv. Sous w2k ou...
Oui, synthétissons. 1- Merci pour la bénédiction, xalemo. :D 2- Je crois que notre amis phchatron a tous ce qui lui faut pour faire fonctionner...