Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le plug existe déjà chez Digital Anarchy, il s'appelle Color Sampler. J'ai pas testé mais tu peux jeter un oeil dessus en téléchargeant leur...
oula ca s'emballe :D Il suffit pour cela de cocher la case "Relative". J'ai plein de ptites actions comme celle-ci dans Photshop et cela...
oui car cela est codé à l'intérieur des plugs donc une fois qu'ils sont compilés en .aex, aucune modif n'est possible
comme ca par exemple: var myInput = prompt("Il te reste combien de cheveux ?","3"); alert(myInput + " cheveux c'est pas beaucoup !"); (attaque...
[IMG] tout ça va être vraiment très utile ! Ce serait bien qu'Adobe propose en téléchargement gratuit le scripting guide de la v7.0 pour que...
oui ca change tout :D je savais bien que la Adobe Team nous lisait :bravo:. donc on peut avec la 7, ranger les items du projet là ou l'on...
non tu ne peux pas stopper un script en cours d'execution...c'est plutot "si telle est telle condition ets verifiée, il se passe quelquechose,...
regardes ce petit exemple: var myName = "Sequelles"; var testArray = new Array(); var test; for (var i = 0; i <= 200; i++) { var Num =...
non ce n'est pas possible avec les expressions, vraiment dommage ! (et quand tu vois ces infos "accessibles" sur la palette Infos, ca rend dingue...
salut, qu'as tu fait exactement ? si ton anim comporte des effets, à l'export tu dois choisir Pixelliser dans la boite de dialogue Flash. Tu...
salut :) , tu as sans doute mal choisi ton premier exercice car ce que tu cherches à faire est plutot délicat. Le probleme qui se pose avec ce...
J'aime ton humour fin et délicat, tu me fais bien marrer :D Essaie celui-ci et dis moi si le probleme que tu mentionnes persiste ou pas:...
essaie en précomposant le calque avec Particular, ca devrait rouler
:lol: vous etes malades :D execute ca (apres t etre assure d avoir coché "Autoriser l accces au reseau.." dans tes prefs): var reply = "";...
moi perso je m en fous dans quel sens elles sont, c est pas ca que je teste tu l'auras compris..:lol: sinon c'est facile de trouver l...
test 2 oui environ une heure... je viens de faire un autre test: 35min de travail effectif, 25min de rendu - idée generale: 1min -...
hier soir j ai fait un test rapido avec une dizaine de vignettes 50x50 ok vous pouvez me balancer des tomates :D nano_tests1.mov (4M)
woOhh merci pour la dédicace :D j'avais écrit il y a quelques temps un script qui faisait ca [IMG] si c est cela que tu cherches,...
salut Julien, sorry j'ai été un peu expéditif hier, c'est que je suis assez pris en ce moment... ce que je te propose c'est d'en reparler un peu...