Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très intéressant...Et abordable.Merci elpjg Dès que j'ai un moment, je télécharge la démo et je teste! Pour le HDV, je pense qu'il faut la...
Je crois je c'est le même que le mien. Costaud, matos bien protégé ( coque préformée) On peut ajouter pas mal d'accessoires. Un petit regret (...
A Fraxaba Cette mésaventure est très probablement le prix à payer en contrepartie d'une commodité offerte aux acheteurs en ligne: échange ou...
A propos du Zoom H4:perplexe: J'ai remarqué un truc qui me gêne... Lorsque je branche 1 ou 2 micros externes, je passe par le menu qui choisit...
Il faut paramétrer le player avec "désentrelacer" ( pour exemple "bob" pour VLC) et les lignes disparaitront. Bonne image sinon!:)
Si çà peut aider: penser au bouton " activer la correction du format des pîxels" situé sous la fenêtre composition ( un rectangle surmonté d'une...
Oui, le gd angle ( Sony x0.8) était vissé en permanence, et les images sont prises à la volée avec la crosse d'épaule. Jamais de trépied .( si je...
On est bien d'accord, et tout le monde l'a dit, en se donnant les moyens on peut sortir des images fabuleuses d'un petit cam ( tout le monde se...
C'est du WMV HD... Mais effectivement...je l'avais oublié ,mais il ya quelque temps j'avais essayé de lire un tel fichier avec le PC du boulot...
J'avais un peu regardé tout çà avant de me décider. C'est vrai que les vidéos d'exemple de ces stabilisateurs sont alléchantes. Le seule moyen...
Juan téléchargé en...1h55mn:rire: Je croyais que Bertrand voulait nous montrer des images ratées...En fait plutôt un exemple de mouvement...
Mon truc lorsque je dois rester mobile: [IMG] De plus c'est très confortable. C'est le DVmediarig pro, couplé à un déport de commande...
je vais nuancer et complèter ma réponse ci dessus... Et reconnaître que trimballer la V1 ( et tout son attirail ) en avion n'est pas une...
La HC7 tros grosse...Tous les goûts sont dans la nature. Je me souviens avoir eu des réflexions comme " il est bien gros votre caméscope...vous...
Avec le programme de PAPYJEAN, point n'est besoin d'un dialogue complexe entre cam et DD....Il faut simplement que ce dernier puisse enregistrer 3...
Je me suis offert récemment le DD Sony HVR-DR60. D'après la notice, Il fonctionnera avec la Sony A1, curieusement la HC1 n'est pas sur la liste...
J'évite d'uploader des fichiers de plus de 100MO sur Free, car çà ne monte pas très vite ( 60 ko/sec au mieux) et surtout au bout d'une h en...
J'aime beaucoup! Le sujet, la façon dont c'est filmé, et la musique. Le filmage à la main ne gêne pas , il faut du mouvement!:bravo: Niveau...
Avec plaisir Hola...:) http://odile.patra.free.fr/demo_concert_v1.mpg Voici quelques images prises pendant la "balance" avec la V1, ce qui...
Je viens de visionner ( un peu long, le téléchargement!) et en effet, je trouve la qualité très bonne, je ne vois pas de "fourmillement"!