Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les polices sont dans le dossier polices du dossier systeme, donc elles sont bien dans le systeme. After effects les charge bien mais pas FCP!...
est-ce que finalcutpro 2.0 peut charger les polices autres que celles du systeme ? Pour moi, seulement les polices systeme sont dispo dans le...
Merci pour l'info Apoal! C'est vraiment super! Il parait aussi que Pinnacle prépare une Miromotion DC80 plus, Super, hein?! Trop cool, je vais...
Hello tout le monde! Fervent adepte du Mac depuis plusieurs années, je commence à me demander si je vais pas bientot migrer vers le cote...
salut! Je peux donner des cours sur FCP. J'habite près de Genève en France voisine. Mon e-mail : fabien.meyrier@orange.fr Bye!
salut! Non, je n'ai pas achete de driver, je l'ai simplement branche et formatte avec les outils Apple. Je l'ai achete chez un grossiste PC, tu...
Merci les gars! J'ai pas encore essayé le truc, je vous fais confiance! Allez bye!
Hello! J'ai fait recemment l'acquisition d'un disque dur 120 Go (Western digital 7200 rpm 8MB buffer) dedié à la video. Mais ce disque s'avère...
ben non, je pensais pas aux courbes de Bezier, bien que ce serait pas mal du tout, juste par exemple modifier la vitesse à 200% sur tous les plans...
Hello! Est-il possible de modifier la vitesse (ralenti ou accelere) de tous les plans d'une sequence en une seule manip, et non pas modifier la...