Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le kenko 0.42 s'adapte sur les diamètres 46 et 37... a+
quelle est d'après vous la meilleure enseigne dans le tirage de photos numériques?
a partir du moment ou tu importes tes images dans fcp, c'est nécessairement a partir de fcp que tu determine ta durée. quant au diaporama propre a...
j'ai acheté un APN sur pixmania:aucun problème a signaler. a+
sur un moniteur via ma camera branchée en firewire sur mon mac. quand a ton probléme de durée, je comprends pas, tu importe tes images ds ton...
ça fait deux semaines que je cherche un exemplaire de ce mois mais introuvable, volatilisé.. qué pasa?
salut, merci pour la ref, en revanche le fait qu'il date de 89 ne le rend pas obsolète avec le numérique et tout?
je cherche un bon bouquin pour étendre mes connaissances sur l'éclairage e vidéo(pour fictions), surtout artificiel(lampes, reflecteurs, etc...)...
non 0.5 l'effet de distortion est très faible
si la caméra est vraiment en très bon état alors le prix est très intéressant, tache de la voir avant l'achat quand meme... le diamètre c'est...
le kenko x0.42 est un excellent fisheye surtout pour son prix. je rapelle que contrairement aux fisheyes "haut de gamme" type ultra fisheye...
objectif bastille sur paris, ils ont de tout niveau bagues... a+
...enfin je sais pas si ca s'apelle comme ça mais en gros pour ceux ki voient, c'est un effet de transition utilisé dans pas mal de clips dont un...
je viens de faire un diapo a l'instant en important des tofs de iphoto, je viens de mater sur un moniteur et la qualité est impeccable. je sais...
est-ce possible et comment?
j'ai un s45 et je me demandais si ca valait le coup d'utiliser photostich kan on a photoshop par ailleurs iphoto(mac) peut'il stocker des...
netteté a l'infini?
en prenant tous les critères en compte(qualité, prix, etc...) quelle est la meilleure alternative?
de toutes les façons tu ne peux l'acheter que d'occase puisque qu'elle a été remplacée sur le marché par la pdx-10 depuis plus d'un an. le prix...
j'espere que tu touches un peu l'anglais: http://www.tvtechnology.com/reviews/features/pr-SonyDSR-PD100A-ska.shtml tout en bas t'as des clips....