Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Professionnel vends SONY EV-S9000E Hi8 (PAL) - Etat impeccable. Un des meilleurs lecteurs Hi8 (restitution d'image) pour le transfert vers le...
Professionnel vends 2 camescopes SONY DSR-PC100E en parfait état. A été utilisé en intérieur uniquement. Révisé en 2007 avec changement...
Jerry, l'HVX se connecte en FW sur le laptop, qui équipé de DVRack ProHD te permet de visualiser en profitant de l'affichage du laptop. (D'où...
Non, la liste se construit sérieusement (sur DVXuser) et les PMs que je recois atteste de l'engagement des gens. Non, si le premier achat porte...
NORSEY, Avranches Je me suis permise d'ajouter votre nom sur la liste pour une 1 8Gig ou 16Gig. Plus nous montrons notre intérêt (liste...
dvxuser.com section dvx100 section movie clips
Un controle de focus est obligatoire en HD. Ce n'est pas une option. DV Rack Pro HD sur un laptop genre VAIO SZ est surpuissant en CoreDuo,...
Et les 2 autres repairenautes qui ont posté ici? je peux les ajouter?
Bonjour, l'idée est une opération spéciale liée (US-Europe), genre "Coupon" "Dicount code", négocié avec 1 ou 2 revendeurs par region (2...
Bonjour, nous sommes un ensemble d'utilisateurs de l'HVX200, américains et européens, qui nous nous regroupons afin de faire un achat commun de...
Mes propos reflètent une recherche de débat, l'exactitude et surtout un autre angle. Ya pas de compétition ici, et ton choix de station,...
En partant à neuf et avec 10000€, tu peux consacrer de l'ordre du tiers à la station, je pense. Sans aucun choix de marque, juste au niveau de...
"Se concentrer", "se rassurer" mais c'est Zen ici! Un forum yoga? On ne connait pas, en effet, ses desiderata/cahier des charges/budget....
Panierchinois, Oui, je suis en train de passer de DV vers DVCPRO HD, toujours par une solution Canopus, c'est à dire Edius combiné à un...
1 - Ou as-tu vu le mot "SCSI" écrit dans mes posts ? 2 - Qu'est-ce qui te permet d'interpréter que je porte un avis sur le Xeon ? 3 - Ton...
Un bon freeware pour la RAM sous Xp Pro: FreeRAM XP Pro (à Google-izer) Jenn.
Fausses idées sur le RAID5 Ton article sur le RAID5 survole le concept. 1) On choisit un mode RAID par application. La généralité de ton...
Quand "on" te dit "Cette config bi Xeon à 50 GHz" gère le HDV" c'est une phrase qui ne veut rien dire! Un format vidéo le HDV Un débit, celui du...
Xp Pro gère jusqu'à 4Go de RAM et 2 procs. La carte mère a une gestion mémoire physique qui accepte telle ou telle associaton de barettes RAM...
Jerry, Edition: DVC Pro HD, Edius Pro Broadcast (option pour le codec) parce que je suis habituée à Canopus, et qu'il a, à ce jour, 2 produits...