Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à nouveau, ... pas facile le domaine des éditeurs vidéos... j'étais content de trouver en shotcut la solution pour rogner sans perdre de...
Merci pour le tuyau, je vais adopter ça (un truc de moins auquel penser!). Le sujet "compression vidéo" m'a l'air pas facile, je ne m'y suis pas...
Bonsoir à tous, alors là, merci, c'est dingue... comment j'ai pu passer à côté de vrais logiciels qui marchent et qui sont gratuits en plus......
:) j'ai eu la même idée cette nuit ! Merci de l'avoir testé pour moi ; j'ai tout de mm vérifié sur ma version, et ça n'arrange pas le problème...
Merci à tous deux, renseignements complémentaires ci-dessous: Je suis effectivement dans ce cas ; quand je disais "une vidéo HD" je voulais...
Bonjour, Je voudrais recadrer une vidéo HD afin de ne garder que la partie centrale de l'image, sans perdre de résolution; j'obtiendrai alors en...