Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Voilà, je vais me lancer dans la numérisation de mes cassettes Hi8. Je vais utiliser le caméscope qui a été utilisé pour filmer....
J'utilise MAGIX pour encoder et graver mes BluRay. Avec VDL 2014, j'avais de meilleurs résultats en encodant en mpeg2 plutôt qu'en H264....
Oui,c'était déjà pas mal. Je grave sur des BluRay, les résultats sont meilleurs avec Vidéo Pro X6, ce dernier est aussi plus réactif....
Entièrement d'accord avec vous. Je l'utilise depuis quelques temps (vidéo pro X6) et il est vraiment rapide et stable. Il me manque juste un...
Je ne suis pas du tout dans cette logique. Je film, je monte pour une association. J'envoie le lien à 55 personnes environ et télécharge qui...
Un film de 6 mn, encodé en wmv 640x480 : 270 Mo. Je vais tenter en mpeg4.
Bonjour, Voilà, j'ai un petit film de 7 mn environ monté avec des rushs tournés en full HD. Ce film sera à terme gravé avec d'autres sur un...
OK, merci pour l'info. Ca marche nickel. :-)
Bonsoir, Je fais des essais avec Magix video pro X6. Le logiciel est très réactif, les résultats sur Bluray sont très correctes, en mpeg2 ou...
J'imagine que la deuxième installation de St17 a été faite avec les droits d'administrateur ?
Ok, merci.
Bonjour à tous, Juste une petite question: je vais installer ST17, les deux patches doivent-ils être installés l'un après l'autre ou peut-on...
Mon Win7 est installé sur un SSD. Impossible d'installer Vegas ! J'ai essayé de l'installer sur l'ancien Win7 qui est encore sur un DD et pas...
Bonjour à tous, Sous Win7 x64 j'essaie vainement d'installer Vegas Pro. Après quelques secondes j'ai le message "erreur 1601", l'installation...
C'est un fichier system caché dans lequel windows enregistre des infos en complément de la RAM. Par défaut il est à la racine de la partition où...
Tant de RAM ne sert à rien avec Studio. J'espère que vous avez un OS 64 bits ! Pour bien fonctionner Studio, me semble-t-il, veut un fichier...
Sur mon ordi, je n'ai qu'un Viewsonic VP930 (1280 X 1024)!!!!qui a maintenant 6 ans. Les écrans récents Full HD sont surement bien meilleurs.
OK merci. Sur l'ordi j'ai pu faire des essais avec un BD-RE, effectivement la différence est invisible. Sur la TV, mon lecteur ne lit pas les...
J'ai une petite question concernant la création de BluRay avec Studio 15 : Dans la fenêtre "paramètres", il est proposé deux type d'image : MPEG2...