Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Gege pourrais-tu en quelques mots nous décrire la manip pour PPro audition pour supprimer le vent ? merci
Bonjour, vous avez tous déjà pris un panoramique un peu rapide avec des éléments verticaux, par exemple la façade d'un château avec des fenêtres....
All right thanks !
Mes presets limites à 9 Salut j'utilise une Canon XHA1 et alors que je voulais tester tous les presets un à un cet aprem, je n'ai pu en rentrer...
Merci bcp GEGE :-)
Bonjour, Est-il possible de spécifier, dans Encore DVD, que le DVD démarre automatiquement lorsqu'il est inséré dans le lecteur du pc ? ......
Tu vas pêter un plomb au montage si tu prends 7 h de rush... C'est garanti ! Sauf à vouloir faire un DVD de 2 h (et encore, 2 h :suspicious: )...
Eh bé non finalement, DrDivx bug chez moi. "Failed to compile metada" à la fin de l'encodage... Zut !
1. Ne t'inquiete pas de la qualité visuelle sur ton PC car elle peut être différente de la qualité finale sur la téloche 2. Dans Premiere Pro tu...
Merci à tous les deux pour tous ces renseignements, j'ai franchi une étape qui m'a tenu en haleine pendant assez longtemps... :love:
C'est marrant je n'ai pas la fenêtre que tu viens de poster, avec tous les paramètres. J'ai beau la chercher... Puis-je te demander comment...
Je n'ai pas accès aux paramètres d'encodage dont tu parles. Pourtant j'ai acheté (si si :bigsmile: ) la version pro de l'encoder de DivX hier...
Merci bcp pour tous ces avis, j'en apprends tous les jours ! Suite à ton post GEGE j'ai utilisé DivX Encoder et ô surprise j'ai diminué la...
Bonjour, je recherche un avis critique sur mon travail de compression : Je pars d'un camescope mini-DV, 4/3 classique, durée 3'30s, montage...
Merci pour ta réponse, je crois que par défaut, Premiere Pro me propose d'enregistrer les projets sous le C:\...\Documents\PremierePro\3.0 Tu...
Bonjour, Pour des raisons de stockage, je mettais tous mes rushs et j'enregistrais mes projets Premiere Pro sur un disque dur externe. J'ai des...
Merci GEGE pour cette réponse précise. Logiquement, donc, l'image va s'afficher sur mon écran TV 16/9 de manière impeccable (c'était le but)....
Bonjour, J'ai filmé une manifestation en 16/9, je grave mon DVD (merci GEGE) mais j'ai l'impression qu'il se comporte comme un 4/3 à la...
GEGE92 au secours ! Gege je suis en train de m'arracher les cheveux sur la création d'un menu dans Adobe Encore CS3 et, évidemment, je suis...
Cool avec ça je vais me débrouiller ! Merci Patrick :-) et à + J-Sam