Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oh le portable du chef.........allez y les filles;-) Sinon au jourd'hui mardi 20 ouverture du SATIS. et grosse journée de galère dans les...
Il y a sur le repaire l'adresse du revendeur Belge Sinon j'ai le tome1 et le 2 cela coûte quand meme120€ :sad: c'est cher mais comme ce sont les...
rendez-vous satis Alors on dit Mercredi Après Midi, pour Bertrand;-) 14 à 16 h près du Stand d'AV2P. et puis pour les autres on peut...
Pour ma part j'ai preferé une Z5 Pour le prix et surtout pour la K7 Le fait de conserver tes rushes sur K7 , permet quand même une certaine...
Logiciel edius et matos canopus grass valley en region Parisienne sur google : "edius rue d'aubervillier" Aso.... kok
Autre chose pour ton projet Je suis gauchère;-), celacomplite le challenge mais a aussi son importance. Il faudrai que ton support soit fait...
Super! alors previens-moi, si possible lorsque tu auras finalisé ton projet. je serai interessée Kok
Merci Charly12 Rambo c'est pas mon cas:D Mais j'attends les resultat pour le modèle pour le canon A1 qui est équivalent à ma z5 Penses-tu...
Bonjour, Une petit question au concepteur : On peut y mettre des caméras jusqu'a quel poids et encombrement ? Je pense que une HDV HC7 ou...
Edius v.5 : un atout suplémentaire Bonjour, petit complément aussi sur le prix de EDIUS v.5 il est à 690.00EUR TTC (576,92HT Un atout...
Bonjour à tous. je n'ai pas de problème avec les images captées de la TL par contre impérativement le leur applique un filtre...
Bonjour, le plus simple pour connaitre les accessoires d'un camescope est d'aller sur le site du constructeur.... il y a toutes les réponses...
Bonjour, Je serai interessée par votre adaptateur . Pourais-je avoir une photo pour voir comment est son système d'accroche. Merci Karin...
Je pense aussi que 400€ semble un bon prix Kok
C'est aussi ce que j'avais pensé lui dire. mais c'est moi pratique qu'un racourci. Pour ma part avec mon écran ezio j'ai une touche magique qui...
Bonsoir, Et pourquoi tu ne verais pas vers la sony FX1000 tu as deja les XLR sur la A1 et les atouts de la FX1000 pourraient faire un bon...
Je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question. Par contre en surfant j'ai trouver ceci Un macro generator pour édius c'est un pluggin qui...
Bnjour, je forme un ami à édius, il venait de lets edit. Il souhaite retrouver une manip qu'il réalisait avant : une touche pour avoir la...
J'ai toujours eu des DD externes Lacie. 8 en triple interface. du 500Go au 1 To Je travaillais avec via une carte FW 800, ils étaient chainés,...
Je viens d'en acheter une sur le repaire (mise en vente le week end dernier) pour 650€ et neuve sous garantie encore10 mois. Au paravent j'avais...