Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le beurre... Bonjour à tous, Je trouve un certain nombre de commentaires négatifs un peu prématurés. Après l'avoir laissée à Paris pendant un...
bonjour, Ton avis d'utilisateur du R4 m'intéresse. Je suis tenté par l'achat à moyen terme d'un bon enregistreur pour compléter mon unité de...
http://www.avid.com/company/releases/2005/050909_hdv_avid.html Enfin !!!
Il te faut 2 disques. Le système sur un disque et les média sur un autre. Je parle bien de disques physiquement différents, pas de partition....
Compte 13Go de l'heure environ. Avec 2 Maxtor DiamondMax 10 de 200 Go à moins de 100€ pièce et montés en Raid pour tes média, tu as de quoi...
que faut-il vérifier à la livraison ? Bonjour à tous, Ma caméra m'attends gentillement chez mon revendeur Parisien depuis fin août. Un petit...
Je voulais une caméra perso, pour travailler seul et à mon rythme quand c'est possible. J'ai trouvé un financement, par un organisme s'occupant...
Justement, je n'ai pas de budget. J'espérais pouvoir actualiser mon bousin pour une poignée de queues de cerise, mais tu m'enlève mes espoirs!...
Monsieur le modérateur, Vous avez déjà fait la preuve de la teneur de votre savoir en matière d'audiovisuel, mais vous semblez vouloir...
Merci STEF, Pour ce qui est du hard, ça me semble donc presque jouable de mettre ma config à jour avec la technologie d'il y a 2 ans ;) En...
Aristote doit bondir Pas le temps de lire tout le blabla, mais pour ce qu'il me reste de mes cours de logique, en fac de philo, il me semble que...
Bonjour, Dans quelques jours (semaines? mois?) je recevrai ma GY-HD101. Il va me falloir actualiser ma vieille config PC. Pour monter sans...
Arrêtez de croire qu'on roupille sous les cocotiers Bon je ne suis pas dans un TOM mais un DOM. Cependant, c'est énervant cette façon très...
quel luxe de détails ! Bon, moi je suis largué. Je n'ai jamais fait attention à ces histoires de lux. De la lumière, il en manque parfois, mais...
Intéressant tous ça! Mais avant tout, tu veux tourner quoi? Avec quel circuit de production puis distribution? Si tu es dans le circuit...
Le rebel Digital dont parle notre ami québécois, je l'ai eu pendant un an, avant qu'une paire de camés ne me vide la maison un lundi matin pour se...
et pourquoi pas du 4K ? Pendant qu'on y est, pourquoi en rester à des def vidéo comme le 720p ou le 1080i? Si le capteur d'un APN reflex comme...
Oups ! J'oubliais... le budget. Après un premier calcul, j'arrive à 6000 euro pour une belle config dual-xeon. Plus les 2 ou 3000 euro de...
Merci Steph pour tes éclaircissements. En fait, il s'agit de monter du HDV avec la meilleure qualité possible (en natif ou en convertissant...
Bonjour, Je réfléchi avec mon prod à une machine pour monter mon prochain film en HDV, et je suis fixé sur Avid XpressHD avec l'idée de faire...