Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Amis vidéastes, Bonjour! Voici mon dernier film, un film commercial (genre Teaser) pour un magasin Street. [media] - Canon 5D II - Sony...
Bonjour à tous, Voici ma dernière réalisation: BAIE DES ANGES | RADICAL CHIC on Vimeo Tournée au canon 5D markIII. Montage sous PP CS6,...
Bonjour, Voici mon dernier clip, shooté avec une canon Hv30, monté sous PP CS4, compositing sous A.E CS4. Principaux Plugings: Optical...
Mes derniers travaux: Fabien Migliore Merci pour les commentaires, avis, critiques....
Bonjour, J'ai réalisé il y a quelques temps déjà ce clip: CLIP 1.8.7 / ON ARRIVE EN FORCE on Vimeo avec une canon Hv30 + Letus Mini, monté sous...
Bonjour, Je vends : - Caméra canon HV 30 (achetée le 04/09/2008) donc encore sous garantie, modèle ntsc. - Batterie Longue durée Canon -...
Bonjour à tous. CLip réalisé en 3H00, décors unique + 1H30 de prises de vues diverses enn extérieur. Je conviens que le kit n'était ici pas...
Bonjour, Voici un test effectué avec une Canon Hv30 ( NTSC), en mode HDV 30p, plus un kit optique mini 35 Letus Mini. L'ojectif utilisé est...
Bonjour à tous. J'investis bientot dans une canon HV20 + un kit mini 35 Letus mini. Ce modèle n'inverse pas l'image, cependant j'aimerai...
Bonjour, Voici ce qui me reste de mon film, tourné été 2007 avec une DVX100 + Kit Mini 35 Redrock. Suite à de gros soucis de rushes, je ne...
Bonjour à tous, Je recherche une société de pressage DVD fiable pour d'assez grosse quantité MENSUELLE" + de 10 000 exemplaires. Beaucoup de...
Bonsoir à tous, Je crois que tout est dans la question. Merci
Bonjour à tous, J'ai un projet de moyen métrage en developpement, c'est un film de fiction s'appuyant sur des faits réels. Ma question: -...
Bonjour à tous, Je tourne prochainement, un court avec un kit optique mini-35 redrock et probablement une dvx 100 ou pd10. Pour ceux qui ont...
Bonsoir, Je dispose de 4 graveurs pioneer 112D firmware 1.21 et lorsque je lance la gravure (8X), j'ai 3 de mes graveurs qui échouent. "...
Bonjour, Après avoir lu quelques post, j'au quelques questions concernant la construction d'une tour de dupli. Tout d'abord évidemment c'est...
Bonjour, Après avoir lu pas mal de post, pourriez vous m'aider svp à choisir la bonne config? Mon budget est limité, que pensez vous de ceci:...
Bonjour, Savez vous ou puis je louer une caméra S16 hors des grands loueurs? Même les particuliers. Merci
qqun aurait il des liens, ou des references filmiques qui utilisent de la pelloche kodack 500t? merci à vous
Bonjour, QQun aurait il des images, ou références filmiques, de la pelloche de kodack 500t (s16mm) Merci à vous