Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci bcq!!! c un peu couillon quand meme non?
salut tout le monde! ce message s'adresse aux modérateurs: j'ai fait une recherche dans les forums pour savoir si je pouvais filmer en 4:3...
rois maudits De source sur et certaines, les rois maudit sont tournées en 35 mm. c'est pas parce qu'on a de la peloch entre les doigt qu'on peut...
abération chromatique bonjours! merci pour ce test... Juste une constatation: les abérations chromatiques de la HD100 en plus longue focal...
salut tout le monde! j'ai épluché le forum et je n'ai pas trouvé de sujet là dessus(ptetre que j'avai de la m***** dans les yeux!). QQ...
pirate? ben oui je sais tres bien que tu a raison, mais c t juste pour voir ce ke ca donnais et de plus il permet de faire d correction...
color finess tien tien... jconnais pas ca... jvais faire un tour sur le net et voir ca... Encore merci !
lustre AMD MErci bcq pour ta réponse! Et oui, j'ai de l'AMD ! !! zut, zut et re zut !! ! dommage...
bonjour tt le monde !!! j'ai une petite question: qq sait si lustre est disponible sur windows, et si oui, comment l'installer? merci...