Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme Kenyleve, je ne parviens pas à lire sur mes PC les DVD gravés sur les graveurs de salon SONY (avec ou sans DD). Ils ne sont pas reconnus et...
Désolé, il faut donc rechercher ailleurs... Je précise toutefois que le lecteur Nero est intégré dans l'installation du logiciel de gravage v.7...
J'ai eu le même pb avec Studio plus v. 9.4. Mes fichiers AVI étaient tous placés sous le contrôle de Néro et lorsque je tentais de les ouvrir...
Bonjour, J'ai ce caméscope que j'utilise parfois avec des k7 Sony, mais à ce jour je n'ai pas rencontré de pb. En revanche je me permets un...
Si les clips se suivent, aprés avoir annulé les réduction de plans, activer la série concernée et cliquer sur le bouton droit "combiner les...
Ok Pluminet, merci pour l'adresse des posts traitant du même sujet; mais les solutions me semblent multiples.
J'ai rencontré le même phénomène lorsque je voulais déplacer des plans encadrés par une transition. Pour y parvenir j'ai dû supprimer les...
Je suis aussi satisfait de la mutation de Studio8 vers Studio9 et vers PLUS ensuite. Un regret lors de la restitution en DVD: le décalage son par...
En complément au cas où tu ne le saurais: pour couper dans studio8 (ou copier) une suite de plans, tu cliques sur le 1er plan à couper et en...
J'ai omis de préciser dans mon mail d'hier soir que dans ton cas il faut rechercher un fichier de type MPEG2 et que studio soit paramétré en...
Bonsoir emir, Au cas où la réponse précédente n'aurait pas débloqué la situation je t'en propose une autre. 1- ouvre studio sur "édition" 2-...
A partir du truc génial de Daniéla en Co, "le PIP", il est possible de présenter 4 vidéos animées en même temps (si ce sujet a déjà été traité,...
Désolé Frident, mais cele est à mettre au recueil des mystères liés aux produits Pinnacle que je suis depuis Studio 400 et ses multiples petits...
Bonjour Frandent, Peux-tu préciser avec quelle version de Studio tu travailles? En ce qui me concerne ça marche très bien avec St8 mais pas avec...
Bonjour SamWise, Sous XP ou si tu possèdes un logiciel de montage vidéo, aucun pb pour entrer un contenu de K7 en LP dans ton ordi. et le...
Salut Samwise, Je ne peux répondre à ttes tes questions, mais je vais tenter d'apporter qq éléments et en profiter pour compléter ma réponse du...
Ok Déclic je veux bien ouvrir un nouveau post mais je ne peux le faire que par rapport à la manip de Daniel car je n'ai pas de pb en dehors du...
En réponse à vos questions (Daniel et Déclic), je bloque lorsque je passe à la création du fichier AVI. Dans le rectangle Etat, j'ai "Création...
Bonsoir et merci ceux qui font revivre ce sujet, Est-ce normal que cette astuce géniale avec Studio 8 n'est pas utilisable sur Studio 9 ? Je...
Bonsoir Lacoste, Je pense être parti du fichier de 1ère acquisition, mais ne suis plus sur de rien et comme je m'absente pour qq jours........