Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fab_thefab , tu n'aurais pas fait le numéro 50 par hasard ?! A+ mcprod
fab_thefab bravo pour ton aide... :bravo: :bravo: :bravo: A+ mcprod
Utiliser les XLR de la Z1... pas trop d'intérêt pour les pros, la compression du son sur la cassette est en MPEG :col:, c'est pas très pros......
Le grossissement de l'image pour la mise au point -> la fx1 le fait aussi La Z1 avec sa conversion hdv->dvcam -> la fx1 le fait aussi en Dv (et...
Le débit est 100MB/s... Quel est la quantification 8bits ou 10bits ? A+ mcprod
Quelle est la consommation d'un mac G5 Bi 2,5GHz (puissance de l'alim : ...300,400,500W...) ? A+ mcprod
ESt-ce que le G5 (notamment le couple OS X et FCP) gère réellement les 8Go de RAM ? Appararament sous PC avec WIN XP et Première pro c'est pas...
Est-ce qu'il est facile de passer de Première à FCP ?? A+ mcprod
tu n'es pas dans le bon forum, ici c'est Final Cut et non config PC !? mcprod
Je croyais être clair... si j'achète la carte quels avantages va t-elle m'apporter pour un montage dans première pro ? Du temps réel ?... A+...
Vu que première va fournir le plug-in cineform, je vois pas l'intérêt des codecs canopus et surtout de la carte... en plus si on ne peut pas faire...
Est-ce que cette carte représente un intérêt lorsqu'on monte en HDV sous Première pro ??:perplexe: A+ mcprod
je vérifie !:D A+ mcprod
Si tu as branché la caméra au LCD en S-Video c'est normal que l'image soit pas si bonne, tu te retrouve en résolution SD en non HD. Il faut...
C'était des images directes sorties composantes sur le moniteur ou des images issues d'un enregistrement sur bande en HDV ? A+ mcprod
Tu n'as pas vu les images au SATIS par hasard ? A+ mcprod
Salut Peter El BAZE, biensûr les Disques seront en Raid 5 pour supporter le débit... A+ mcprod
Merci Eric pour cette réponse claire ! A+ mcprod
Le problème c'est pas de trainer un fil derrière la caméra, mais de savoir quel est la qualité du signal en sortie direct composante par rapport à...
Apparament en cherchant j'ai trouvé d'autres sources qui disaient que les sorties composantes de la FX1 et Z1 étaient "Full HD". Le signal ne...