Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca c'est de l'incitation au piratage et si je constate un seul dérapage je vire le sujet. Qu'on ce le dise. Stumpy
Bonsoir fils virtuel. Je te conseille de poster ta demande dans le forum "Achats". Cordialement Stumpy
Encore un essai. ICI
Oui sans problème. Pour revisser dans le sens des aiguilles d'une montre. Amicalement Stumpy
Si tu aimes le "Rubi" regardes LA pour info. Pour en revenir a héroglyph je le trouve facile à s'en servir en plus il est en français ce...
Essai J'ai fait un essai avec "Heroglyph" ICI Christian
Pour le préview je passe par la prise IEEE branchée sur un scope DSR 25 et sortie du scope vers TV.
Je précise que je travaille avec une carte NX.
Pour Bertrand et les autres car j'ai besoin d'aide. Voila ce que j'obtient quand je fait une capture d'écran, pas d'image dans la fenêtre...
Bonsoir Bertrand. Je viens de faire un essais mais j'ai du mal à faire une copie écran. Pour info les titres fonctionnent bien et sont de...
Bonsoir TLM. Après avoir installé la versionn 3.31 d'Edius j'ai rencontré un problème : Lorsque j'ouvre Quick Titler je ne vois pas dans mon...
Mais non Saint Kro, tu sais très bien que ce que tu dis est sensé. A ta santé:lol: :lol: :lol: :lol: [IMG] Stumpy
mcr énervé jamais Bonsoir workofmikl Mcr énervé j'ai du mal à le croire le connaissant très bien, il faut vraiment le pousser dans son...
Merci mcr j'ai oublié de le préciser. Stumpy
Bonjour Ivanio. Tu oublies de préciser que cet objetif est équipé d'un "Doubleur de focale". J'ai le même monté sur une béta que je vend....
Bienvenue à toi mon fils virtuel. Stumpy
Bonsoir Okapi. Ce projecteur ne possède pas la fonction "vitesse variable", donc lors du transfert tu auras du scintillement. Stumpy
Bonsoir Philippe51 et bien venue sur le Forum. Les films ayant pris l'humidité et qui ont séché en l'état, risquent d'être collés, se qui va...
Bonjour Brigbou et bienvenue sur le Repaire. Ici il y a une doc mais payante. Est-ce ce projecteur? [IMG] Une question c'est bien du...
Non benjico ce n'était pas nécessaire et tu n'a pas à être désolé.