Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bin fallait bien que l'ambiance dégénère... seulement 2 pages...allez on repart à zéro.
Bonjour à toutes et à tous, sur After Effects cs5, j'aimerais incruster une texture peau de serpent sur mon visage, et adapter la texture au...
ok, c'est bon, j'ai forçé une 2ème fois, ça joue. Merci!
Merci pour votre réponse. J'ai réussit à dévisser (en forçant pas mal) de quelques mm à l'endroit de la flèche sur la photo ci-jointe, mais ça...
Bonjour, un ami m'a prêté sa Beaulieu R16. J'aimerais savoir s'il est possible d'enlever l'objectif (zoom 17-68mm). Merci!
Bonjour, je dois bientôt livrer un dvd+r double couche à un studio de pressage (je sais c'est mieux une bande DLT mais j'en ai pas). Le...
Bonjour, bonsoir, étant sur le point d'acheter une nouvelle machine Apple, je cherche sur le web des benchmarks des machines Apple avec Finalcut...
comment tu "rebalance ton montage vidéo avec ton son Dolby sur une cassette DV" ?
eh oui encore une discussion qui dérape... Romanello, moi aussi je suis super nul et j'en suis super fier!
le film est en mini-dv un studio de copies m'a parlé du support IMIX, qui supporterait 5 ou 6 canaux... mais les festivals acceptant ce format...
Comment tu enregistres ton son ac3 ou dts sur la bande DV? je suis sur final cut pro, et je ne peux pas importer du ac3 dans une séquence
le film est en dv pour le mpeg2, ok pour la taille d'image mais ce mpeg2 est plus compressé que le dv, et sur un grand écran ça se voit... je...
ouais, ouais mais comme je disais dans mon premier message, ce serait plus cool d'avoir un meilleur support que le dvd, niveau compression... (à...
merci audionuma pour toutes ces précisions techniques. Mais ma question porte sur le support final (audio+vidéo) pour pouvoir profiter d'un son...
merci pour ton avis, j'en suis pas sûr non plus, donc wait and see...
Hello tout le monde, Voilà je viens de finir le montage d'un court-métrage tourné en DV. On a la possibilité d'avoir un son 5:1. Quel serait...
ça fait un an que je filme avec la pana, ce problème m'est arrivé seulement à 2 reprises. Autrement, jamais eut de problèmes, ni drops, ni son pas...
hello, Il m'est arrivé pour la seconde fois depuis que je possède une dvx100a (depuis un an), un truc assez facheux : après une séquence...
Bonsoir, Je viens de passer de FCP3 à FCP 4.5, et la sortie video est pas terrible, c'est à dire : légères saccades, tremblements comme si...
Merci pour toutes ces infos, j'y vois un peu plus clair! je sais pas si fcp a un afficheur de niveau en ppm, il a l'air de réagir assez bien aux...