Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En tout cas pour moi ça a été très utile, un grand merci pour cette procédure un peu atypique mais efficace
Super !!! Ca fonctionne impec. Ta remarque concernant la langue écoutée est judicieuse mais voilà il s'agit d'un pur produit institutionnel et...
voilà j'ai un DVD à realiser avec des pistes qui ont 2 flux audio VF et VA et donc 2 menus VF et VA - je voudrai que lorsque l'utilisateur appuit...
Arretons d'etre ridicule !!! Je propose de donner du travail a 4 intermitents, 2 qui tiennent une planche de contreplaqué peinte en noire dans...
Merci Reindeer enfin quelqu'un qui se préocupe des pauv' souris qui se font tapper sur le crane a longueur de journée. Plus de clique = plus de...
C'est pas normal surtout si tu es en 1:1 peut etre que ta couche alpha n'est pas "clean" a la base ce que tu vois sur les bords a mon avis c'est...
c'est vrais vous ne serez pas trop de 2 pour sauver les millions de petites souris qui se font tapper sur la tête a longueur de journée. Merci...
Bravo !!! 1 clique !!! qui dit mieux ??? Grace à Myrtille les pauv' p'tites souris auront moins bobo a la tête. Tchao et Avidement Votre
mince Yves tu m'as battu de 22 mn ca m'apprendra à écrire comme une tortue :lol: bye bye
Ne vous enflammez pas trop les gars le symphony n'a jamais ete presenté comme une machine de trucage c'est une station de finition, c'est a...
Je voudrais bien te donner raison sudtv mais ma methode fonctionne aussi avec plusieurs pistes (desolé) Pourquoi faire compliqué quand on peut...
au fait AVID vient de developper le Symphony sur Macintosh on va croiser les doigts pour ne pas le voir disparaitre maintenant. Bye bye a tous
non Yves y a pas de probleme j'ai vu en me relisant que j'avais été un peu sec en ce qui concerne les dongles j'attestais ce que tu avais dit...
Bon moi je vais etre simple tu créais une nouvelle piste video vide tu mets un "add edit" au debut et un a la fin de ton montage et tu place...
euh !!! Yves tu me fais peur j'ai cru lire que tu etais formatteur d'abord le Media Composer (créé par AVID fin des année 80) c'est une...
Il y a les effets de "Glow" avec les plugins Sapphire mais pour un resultat correct si tu veux l'appliquer sur un personnage ou bien un objet il...
Oui Yves nous sommes beaucoup a utiliser cette méthode pour faire un effet mais le petit detail c'est que l'effet de Blur n'existe pas en standard...
c'est vrais il y avait beaucoup d'ironie dans mes messages mais j'ai conscience de ce que represente un projet qui tient à coeur, petits ou gros,...
oui moi qui venere AVID je suis rouge de confusion a leur place il faut le faire en deux temps d'abord un motion effects sur la Video puis aller...
Aude, De toutes facons notre discusion n'est pas inedite, et les points que tu sites sont vrais. Simplement il semblerait que dans votre projet...