Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je mets en vente mon caméscope Sony HDR-XR500ve. Valeur 1100€, mis en vente à 835€. Il n'a pas énormément servi, filmé 2 rencontres...
Super ! Merci Youna, je vais essayer Magic Bullet voir si je peux arriver à traiter chaque couleurs séparément... Merci ! :-)
Ça n'inspire personne ?
C'est pas gonflé hein c'est tout à fait possible avec le matos que j'ai ?
Bonsoir, C'est exactement l'effet que je cherche à réaliser seulement je n'ai pas de caméra pro, juste une Sony HDR-XR500. Handycam sertes,...
Bon, bah je me suis tourné vers le HDR-XR500VE que je devrais recevoir d'ici peu !! Merci quand même aux participants : )
Bah voilà le hic c'est que je préfère Sony bah pour la réputation déjà mai aussi parce que j'ai des prix chez eux (chhhhhut!! :bigsmile: ) L'image...
Je suis graphiste donc mes compétences informatiques c'est pas vraiment le soucis... En revanche ce sont les questions techniques concernant les...
DV, HDV c'est un en HD l'autre pas c'est ça ? Oui j'imagine que le prix va avec la qualité lol :) Donc au final, quel caméscope me conseilles tu ?
Ok homero bon je raye donc le DV de mes sélections... Par contre quel type de complément optique je peux rajouter? Uniquement des grand-angle je...
Bon j'ai fait un plus grand tour sur le forum :bravo:, en cherchant une concurrente aux Canon HV* chez Sony... Maintenant j'ai vraiment besoin de...
Les DD "filment" de meilleure qualité que les miniDV ?! Que pensez vous de "convertir" l'image en 24p filmée à la base en HD ?
Bonsoir à tous, Je sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie pour mon post (dans le cas contraire je fais confiance aux fabuleux...