Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je vends un kit PD 170 et un DSR 25. Aucune idée du prix, me faire une offre. Philippe.
Je vends une PD 170. Utilisé uniquement en bloc opératoire donc en très bon état et très peux tourné. voir photo en PJ. Prix 1600e Contact :...
Bonjour je vends deux licence AVID Media composer 5 Une est neuve et l'autre à été installé une fois, mais j'ai pas du tout kifé alors je l'ai...
Bonjour nous vendons une unité de tournage SD Caméras DSR - 250 PD 170 Magnétoscope DSR 25 Ce matériel était notre matériel de secours il...
Bonjour je recherche un ordi portable toshiba model suivant. Satellite Pro P 300-1A 5 Model PSPC5E-01C009FR me contacter par mail...
Annonce caméra. Contactez cette personne Jean Michel Doué : jmdoue@airplayrecords.com ou au 06 15 4- 24 08. nous avons 2 caméra à vendre une...
Ok, ca va donc être dure pour la transaction. Désolé, gt preneur mais pour moins cher. Cdt.
Bonjour vous êtes sur Paris?
Bonjour je recherche des cadreur équipé en PD 170 ou Z7, possédant un trépied. Je bosse dans un domaine assez particulier, je recherche donc des...
Boitier avid liquid. Bonjour, j'ai eu un problème similaire. pas de détection de l'interface fiwerire via le boitier avid, seule l'analogique...
Bonjour, je suis basé sur paris et je recherche des caméramans équipés pour assuré les tournage sur la région PACA. Il faut qu'il soit équipé...
viseur HS. je n'ai pas connu ce genre de panne, sur ma 170, mais je te conseil MV2B pour la réparation. MV2B il te fond des miracles ils sont...
J'ai lu en diagonale, j'ai pas vu qu'il bosse sur d'un portable, en tout cas moi j'ai fixé l problème avec des disque IDE sur mes 2 machines de...
J'ai eu le même probléme. J'ai eu exactement le même problème, lorsque j'ai changé de machine, je suis passé d'une machine équipé de disque IDE à...
Bonjour, je recherche un caméraman équipé avec une PD 170 ou Z1 pour un tournage événementiel à Ibiza du 3 au 6 juin. Départ le 3 Retour le 6...
Merci de me contacter par mail phil@dsb21.net Cdt.
Si vous en avez un de dispo, merci de me contacter. phil@dsb21.net - 06 21 38 27 68 Cordialement Philippe.
Bonjour, Je cherche une DSR 450. contactez moi directement par mail info@dsb21.net ou téléphone 06 21 38 27 68. Merci.
Bonjour je cherche une Sony Z1. Merci pour vos réponse. phil@dsb21.net
Bonjour je vends un camescope Canon XM1 : 1500 Euros Panasonic AG-DVX100 : 2500 Euros Tous deux sorte de révisions constructeurs et ont très...