Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
exemple 42 voici le 42...il est obligatoire pour le 43 ! j'avais oublié... alors plutôt que de vous poster une vidéo aquatique de chez Artbeats...
Merci Taumy... je viens de changer les raccourcis qui me perturbaient...
MISE A JOUR DES LIENS EFFECTUEE :bravo: Tout est accessible (ou presque) L'idée de base de ce topic sera de poster les médias, vidéos, clips,...
les masques possèdent un paramètre de "contour progressif"...déroule ton calque et regarde les paramètres de masque..
je crois que la question était "importer du divx"...tout le monde se doute qu'en convertissant à un autre format on pourra réussir à l'importer...
tiens nous au courant... CS c'est la nouvelle appellation des logiciels adobe...faut bien payer les andouilles du marketing...au lieu de...
c'est kaki qui l'a réalisé... en gros les 45 46 et 48 ont été posté par kaki...le 31 par Sequelles et les autres par votre serviteur :rolleyes:...
les docs illustrators sont postscript et donc dans une certaine mesure pdf (postscript description file). Depuis Illustrator CS, c'est indiqué...
à vérifier, mais je ne crois pas que tu puisses importer quoique ce soit fait avec le codec divx ou xvid. A l'exportation, aucun souci par contre...
pour bilton c'est Sequelles qui a réalisé ce tutorial, c'est à lui de "t'autoriser" ou non à utiliser ses images...envoie lui un message!
hélas, c'est bien là où le bât blesse..je n'ai aucun texte... je vais essayer de remodifier les tuts déjà faits en ajoutant des commentaires...
Appel à témoin... Quel dommage que les images illustrant la plupart de ces discussions ne soient plus visibles...:( Si quelqu'un a eu la bonne...
merci... lorsque les encours seront terminés, je ferai le 1 en priorité... vil flagorneur...;) et quand les ayato seront finis, je pense...
le beta num, c'est du PAL digital donc 720 par 576 mais la correction pixel est de 1.42 alors que pour du DV 4/3 ce serait simplement du 1.07...et...
c'est quoi cette banque? Un zèbre pas comme les autres? leur logo ne me vient pas à l'esprit...
exemple36 Je sais que certains l'attendent depuis un moment... Celui ci m'a pris un peu de temps...4h ! la vache...Il fait partie des tutoriaux...
oui..je pense que beaucoup l'ont fait...même sans Shine. C'est l'effet "flou radial" en mode zoom qu'il faut utiliser. Tu bouges le centre...
celui ci est ardu...le placement des caméras est assez délicat. De plus, et ça devient une habitude, ayato ne livre pas les petits détails qui...
oui j'ai également remarqué cet état de chose fort déplaisant... et il faut éditer quel fichier pour remédier à cet inconvénient?:perplexe:
oui jeum37, il y a plus simple:) phase 1 - créer un solide de la taille de la composition et de la couleur dont on veut l'effet (ici bleu)...