Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un Panasonic 750 et j'en suis satisfait. J'ai pas beaucoup tourné avec mais il y a le carnaval ici cela fera un bon test (s'il pleut pas)....
OK merci, je fonce acheter une ....... 750 que j'utiliserai en 2D et 3D. J'avais un doute car j'ai assisté à une démo d'Edius 5 sur appareil photo...
Bonjour, Savez-vous si on peut monter ce que sort la "700" sur Edius 6. J'envisage l'achat d'une 750 mais je voudrais monter sous Edius6 en...
oui, enleves tes moufles. aïe pas sur la tête !. Bebe
Tu vas dans "projet, réglages du projet, réglages de lecture et tu coches son sur le bureau" C'est peut être ça ton problème. Bebe
bonjour Si la caméra sort en 1394 il n'y a pas besoin de carte sur le pc. Il faut entrer par le port ieee1394 du pc et c'est en qualité maximum....
Bonjour, Il y a un truc que je comprends pas. Tu achètes un DD, tu dis qu'il est bien, et APRES tu demandes si il va aller !. :perplexe: Tu...
Il y a aussi un avantage à monter 2 disques en raid c'est la capacité que font ces 2 disques ensemble. Cela laisse en général de la marge car...
Bonjour, Pour Marcelo, j'ai monté 2 ordinateurs pour de la HD carte mère comme le tiens,proc 6600, 2 go de mem pc800, 2 disques durs Samsung 320...
Bonjour Le plus simple tu récupères un fichier HD sur internet (ou sur la caméra d'un copain) et tu essayes. De passer de la caméra à l'ordi il...
J'utilise Première, mais le soft n'a pas beaucoup d'importance pourvu que tu le métrises bien. Les ordis ont été montés avec un Pentium core 2 duo...
Bonjour, 2 sata II en raid 0 et pas de problèmes. (j'ai monté 3 ordi avec 2 DD sataII Samsung 16 mo de cache et de 320 ou 400 Go chacun) ça roule...
Ca doit être ça quon appelle "la spécificité culturelle française" :col: Bebe
Chez castobricotruc ils en vendent pour injecter de la colle. Bebe
non non iexplorer, tout ce qui est écrit sur le gris est complètement illisibble chez moi (j'ai pourtant un bon écran, faudrait écrire en blanc ou...
Bonjour, Ton blog est peut être bien mais (peut être) car il y a la moitié à gauche totalement illisible. C'est écrit (peut être) en gris sur...
Bonjour, Comment on peut accèder au compteur d'une A1E et comment se lisent les informations?. Merci
Vouiiii MAIS, Ce que j'attendais c'est quel télé dans votre salon (en écran LCD ou Plasma) avez vous REELLEMENT ? et pas sur un catalogue ni...
Bonjour, Avec votre beau matériel sur quoi regardez vous vos images (coté télé pas moniteur). Bebe, un futur adepte de la HDV. Merci
Bonjour, Petites remarques de ma part, A l'arret un moteur pas a