Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un probleme liee au format HDV. En voulant garder la meme bande passante que le format DV(25 MegaBit/seconde), pour caser presque 4 fois...
L'ajout du plomb dans la soudure est un peu comme le concervateur dans l'agroalimentaire. Il permet de stabiliser la soudure dans le temps. Le...
A savoir sur la durabilite... Un camescope de 2007, meme si c'est a HC7 a l'apparence fiable, aura une durabilite moindre qu'un camescope de...
Si cela peut vous etre utile : Apres toutes ces heures passees a chercher des comparaisons sur internet du HV20 & HC7, j'en viens la conclusion...
KreesR & Bertrand, Vous avez tous les deux raison dans vos analyses de grand angle....:) KreesR : C'est camcorderinfo.com qui s'est trompe...
EXACTEMENT ce que je dis, il est silver ! *Je veux un appareil NOIR pour du haut de gamme*, sans cerclage de chrome ou autre du HC5/HC7. Tu...
Moi ce que je n'aime pas au HC7, c'est = son look de camescope bas de gamme (la couleur noire, l'optique qui occupe toute la face avant, s'il...
Il Faut bien reconnaitre que Canon ne fait pas partie des meilleurs en terme de durabilite et fiabilite en camescope. Sony est incontestablement...
Un conseil : utilisez Yousendit le MATIN. Car c'est un site americain, donc avec le fuseau horaire, ca fait seconde partie de la nuit la-bas......
Pour ce qui est du metro et foret, j'ai utilise 3 lecteurs differents justement pour etre sur de ne pas avoir d'"artefact" du player (vu que le...
Je comprends pas non plus l'allemand, mais tu peux mettre la page dans le traducteur de page d'altavista (babelfish) Il dit que le HC7 eprouve...
Merci :) Ca serait genial ! Mais il y a pas urgence... Tu as vu les videos sur Wolfgang's HDV Blog - 21 ? L'auteur parle de probleme de focus...
Je suis toujours pas convaincu...:help: C'etait si facile de choisir mon reflex numerique :love: Les Videos du HC7(Bauchy) sont vraiment PAS...
Juste pour eviter toute confusion... Ceci confirme ce que je disais plus haut... par contre je nuancerais parceque le couple [taille de objectif...
Pour revenir au sujet HC5 vs HC3, fabq, je note aussi que le HC5 n'a pas de molette programmable pour les ajustements... un avantage de + pour la HC3
la solution la moins couteuse est pour l'instant de trouver un soft (comme avisynth ou virtualdub) pour te descendre la bande noire de quelques...
"est-ce normal" sur de la video numerique, cela ne me parait pas normal Je suppose que tu fais le montage sur ordinateur... vois tu le defaut...
C'est vrai que la difference de prix est surprenante entre le HC5 & HC7 : 30% du prix de l'engin, alors que les deux ne doivent pas couter grande...