Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis en train d'investiguer des couples micros M/S (cardio + huit) très compacts afin de pouvoir placer le tout dans un rycote "Stereo Extended...
Mini-XLR, aussi appelé Tiny Q-G. (pour ceux que cela intéresse...) Les connecteurs sont fabriqués par Switcraft mais il est possible de...
Oui, je sais. Je suis entièrement d'accord mais je trouve qu'il y a quand même un peu d'abus... surtout favorisé par les monopoles. Bon, cela ne...
Me fait bien marrer ce type de test.... n'importe quoi... Imaginerait-on un comparatif de voitures entre une formule 1, une ferrari 458, une...
Waow ! Les gens sont si pressés que cela aujourd'hui. J'ai fait très très peu de mariages (2 tout au plus) mais habituellement le lendemain du...
Est-il possible d'avoir un max de détail pour les réglages en mode tout débrayé comme l'a fait Sébastien Gaillard dans son excellent test sur le...
N'importe quoi concernant le 25p, 50p... un mot aussi pour la XA-10 C'est du n'importe quoi concernant le 50i. Quand on ne sait pas filmer, on...
Cela dépend de ce que l'on veut faire mais SURTOUT pas la VG10. Donc, dans le dilemme proposé, il ne reste que la XA-10. Pourquoi cet avis ?...
Les couleurs, les couleurs.. quelquefois "on" dit n'importe quoi .. XA-10 vs XF100 Je ne comprends pas réellement toutes ces "discussions" sur...