Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors attention à une choses dans tous les cas quelque soit ta captation si tu crée le fichier final en HEVC la GTX 960 fera des merveille même si...
tout à fait ;)
j'pense que ça dépend beaucoup de ce que l'on fait ;) Si tu fais beaucoup de traitement et qu'il te faut du CUDA alors non, Si tu n'encode pas...
non la seul a faire de l'encodage matériel reste la 960. avec beaucoup moins de puissance pour le reste :( Sinon faut attendre Juillet 2016 et la...
Bonjour, pour connecter un écran 2 possibilité adaptateur Display Port => HDMI ( bien vérifier que le 4K/60Hz passe bien dans les spec de...
Ha pardon tu as un bon fichier UHD et le même en FHD et tu ne remarque pas de différence ? Alors oui peut être qu'un tour chez l'ophtalmologiste...
Non je pense que tu n'as pas la source pour voir la différence ;) je pense que t'as vue n'est pas la cause .
c'est entièrement objectif et on subjectif c'est dommage que tu ne remarque pas la différence entre de la FHD et du UHD sur un 32"
Bonjour et bon noël ;) Alors quand je dis lire les vidéo j'entend par la valider une lecture. je devellope, je monte sur mon PC avec la puissance...
Alors pardon si on c'est mal compris. quand je lit : Va voir du côté de vidéo projecteur qui peuvent sans problème arroser un écran jusqu'à 4m...
Oui démocratiser car au passage le 1er était a plus de 18K€ et en très peut de temp ( 3 ans me semble-it ) on divise le tarifs par 3 et encore le...
Je ne suis qu'avec mon GSM je ne peux pas t'aider mais si tu as toujours un PB je regarde quand je rentre sur ma config . Il y a 2 possibilité....
Arroser 4m pour 800€ comme tu dis ne veux pas dire avoir une image digne...... Il n'y a pas que Sony même si eux essaie de démocratiser la vidéo...
Je me demande si c'est belle et bien Adobe et une ancienne version qui n'accepte pas le 4K ou si c'est Windows. Perso j'suis en 4K sous MacOS...
Bien le rebonjour alors ;) Paré pour l'avenir , pour moi ce n'est pas le bon moment. Déjà il faut voir si tu comptes encoder en H265 par sur une...
Bonjour, A mon avis oui un SSD en Thunderbolt 2 d'une capacité de 512 sera déjà bénéfique un modèle avec une sortie afin de pouvoir chaîner 2...
Bonjour, Tu oublie de nous donner les informations sur le stockage ;) SSD ou HDD 1 ou 2 ? EN tous cas pour une évolution en douceur tu peux...
Alors, reste plus qu'à notre ami Unika de venir faire un rapport des évolutions et choix qu'il a effectué ;)
Yep bonjour les enceintes :( Dépense 30 et prend ça : Logitech Z313 Le default est peut être bien interne au enceinte au final , surtout quand...
Bon allez bisous va.