Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut c'est pas un bug. tu as juste choisi le mode d'affichage pellicule de la timeline. pour changer : va dans les réglages de la...
salut si j'ai bien compris tu veux supprimer les pistes audios associées a la vidéo pour ne garder que l'enregistrement audio externe (DAT)....
salut Avec les version 5.1.2 de FCP et ultérieure, on peut capturer d'un seul bloc du HDV en supprimant la detection marche/arret ; pour ca...
salut je n'utilise jamais ce cache, je tourne en 16/9 directement. les rapport de cache sont issu des standards (pour la plupart) de tournage...
salut y'a plus simple pour rajouter des bandes noires sous FCP. il existe un filtre intégré à FCP qui le fait trés bien. tu va dans effets,...
salut je pense que tu parle de Istabilize de pixlock. mais c'est pas pas un plug-in, c'est une appli stand-alone. t'es oblige de sortir de FCP...
salut il me semble que la touche "write" existe sur sountrack pro, elle s'appele "touche". quand on utilise le melangeur, il ya trois options:...
salut la solution au probleme a deja été mentionné dans une autre discussion...
salut Avec la version 5.1.2 de FCP, on peut capturer d'un seul bloc du HDV en supprimant la detection marche/arret ; pour ca faut aller dans...
salut j'ai utilisé istabilize pour stabiliser des plans pris par helico. au niveau de la stabilisation c'est assez impressionnant, les mouvement...
essayes les touche J lecture arriere K stop L lecture avant et appuie plusieurs fois sur L pour augmenter la vitesse. le son saccade un peu...
mcprod dvhscap se touve dans le dossier developer sur ton DD /Developer/FireWireSDK19/Applications/DVHSCap.app peut-être faut-il installer...
c'est vrai, les post de dimm7 sont tjs très intéressant. je serais moi aussi intéressé par tes réglages de streamclip. a+ Mrfloyck
le premier intérêt d'un écran hd qui affiche un resolution de 1920 x 1080 c'est pour le montage video. ainsi tu visualises tes séquences montées...
j'avais pensé aussi à incruster une ou deux images DV ( sans redimensionnement) dans un fond HDV mais je sais pas si ça collera bbien au niveau...
non le codec Animation JpegA ou Motion JpegA n' a pas de débit variable dans FCP et Quicktime. on peut juste régler le nombre de champs (1 ou2)...
merci de vos réponses. je m'y attendais. ça m'a vraiment l'air compliquér voire impossible. surtout que les images dv, même si se sont des...
salut je vais tourner un documentaire en HDV en 1080i avec une Z1 et je pense que je serai obliger d'utiliser quelques plans déja tournés en...
le dell 24 pouces : victime de sont succès? le 24" Dell Ultrasharp 2405FPW ne paraît plus aussi intéressant qu'il y a quelques mois. son prix...
les prix les moins chers tu les trouveras sur des sites internet. si tu as déjà essayé la fx1 et que tu es sur de vouloir l'acheter. je te...