Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello, me revoila. une question qui me chagrine encore... j'ai donc mon rush qui est en 50im/s que j'ai importé dans un projet à 50im/s...
Ok, quand tu dis de voir jusq ou je peux aller, ça se vérifie comment ? Si par ex je fais un ralenti 15% dans première, ensure j exporte le...
ok merci de m'avoir éclairé , en fait je pensais qu'en important un 50p dans un timeline a 25p, ca retirait automatiquement des images en plus....
oui je suis un peu surpris de tout cela car d'une part je crois que des logiciels sont capables de rajouter meme des images pour que le ralenti...
C'est forcément un ralenti logiciel non? J'en fais avec première pro. Mon but est de continuer à faire du 1080p et montages avec ralentis 50%...
Oui mon petit sony fait du 1080/50p , ce qui signifie qu'un ralenti à 50% est bon alors que sur le eos 650d ça saccaderair? En gros le eos 650d...
Salut, J'envisage de m'acheter le CANON 650D pour sa video stereo et sa qualité photo. En video 1920x1080 il ne fait que du 30im/s....
Nô audio non présente dans la prévisualisation. C en effet un pbl codes carg installé le plugin mai concept 5.1 et l import marche mieux, il me...
Voici le rapport de MediaInfo sur mon fichier: Je n'arrive pas a savoir si c'est bon ou non avec CS5
Premiere pro CS5 / import .m2ts >> pas de son Hello, Tout est dans le titre, j'ai importé un fichier .m2ts filmé en AVC HD 17M (1920x1080,...
Non ma question était bien relative a la saccade post montage avec une source filmée en 50i ou 25p
Salut jakovideo, ok pas de soucis parlais bien d'images par sec. Mais ca signifie que du 50i = 25 images entières par sec? =25p ? et pour...
Bonjour, J'aimerais savoir si un ralenti dans un motage video sera meilleur quand il est fait sur un fim tourné en 720p 50i/s comparé à un...
Salut les amis, j'ai demandé a un pro avec quoi il filmait en full hd et il m a dit avec Z1,Z7 ou V1 D'après ce que je vois ce cameras font du...
non c'est sur j'ai bien compris qu'il fallait mettre entre 3000 et 5000€ :)
Déjà merci à tous pour toutes ces infos. J'avoue que c'est pas évident mais je note que la AX2000E ou la NX70 sont les modèles sur lesquels je...
Ok merci et sinon c pas grave alors si pas du 1920 pour une diffusion sur tv full hd? C un peu dommage non de pas profiter de la pleine résolution ?
oui en fait je cherchais juste a savoir l'équivalent d'une Z1 utilisée dans le milieu pro, mais pour un rendu full hd plutôt que du DV 720x576
En fait j'ai vu que la z1 reste sur dvcam et la ex1 repose sur carte mémoire spécifique. Est ce qu il existe un autre modèle sur carte sdhc qui...
Merci pour les infos. En revanche je croyais que le hdv était moins bien vu que c pas du 1920...? J'arrive toujours pas a comprendre qu'il n y...