Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Suite au tournage d'un petit reportage sur un festival, j'apprends que le format d'export FCP demandé par le medium qui diffusera mes...
Tu connais un distributeur Juicelink en France? J'ai pas trouvé pour l'instant Sinon je ne suis peut-être pas obligé de me focaliser sur cette...
==> Sur le tableau comparatif, il y a "headphones : yes". Cela ne signifie pas que je peux brancher un casque? ==> Je pense finalement faire...
Ecoute, j'ai fait des recherches un peu et j'ai notamment vu un comparatif DR60-d - Juicelink (une vidéo de Juicelink eux-même mais bon). Je...
T'as l'air d'avoir des mauvaises expériences avec des connectiques jack... C'est si fragile que ça? C'est quoi le poids d'un DR60-d environ?...
En réalité, je suis déjà à Rio. Donc pour l'essai comparatif, c'est mort. Je ne peux que me renseigner et quelqu'un me ramènera ça dans l'année....
Merci pour la réponse. Je pense effectivement que le DR-60d serait clairement trop encombrant pour moi et sûrement pas dans mes frais....
Bonjour, Je recherche quelques conseils avisés. Je prépare la traversée de la route 40 du Sud au Nord de l'Argentine et voudrais en sortir un...