Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PiRo : hors sujet total :)
Pas de problème... si j'arrive à faire le comparatif bien sûr :)
Bonjour C'est pour faire une comparaison de séquences face à un 5D markII... Principalement les différences de profondeur de champ, parce...
Le 5D peut filmer sans discontinuer jusqu'à ce que la carte soit pleine. Avec une 32Go tu peux donc filmer près d'une heure trente. La limite...
La limite est strictement de 4Go (merci à cette salopperie de FAT32 qui ne permet pas à un fichier de dépasser cette taille). Selon le bitrate...
Pour les courtes séquences, pour filmer au coup par coup, non, d'ailleurs en ce moment je filme avec un trépied (pattes écartées) pendu sous...
cette affirmation est fosse :D (c'est sceptique, pas septique, d'ailleurs en anglais on dit "skeptical") y a qu'à rajouter du lest...
Ca s'utilise exactement comme une caméra vidéo légère : support d'épaule Zacuto ou RedRock Micro, Hoodman Wristshot... Avec l'extrême nécessité...
Dans le même genre, avant le 5D personne ne faisait de video HD avec un reflex :) nouveaux outils, nouvelles façons... oui mais ici, on parle...
Je posterai les photos en temps voulu... Le 5D sort en HDMI, le moniteur a une entrée HDMI et une dalle de 1024x600 en 9 pouces. Et même si la...
D'un geste habile je stabilise momentanément le gimbal et le post avec une main, et je retouche délicatement la mise au point... en attendant un...
Oui, mais tu vas sans doute perdre la possibilité de mettre au point à l'infini (en clair ton montage s'apparente à un ajout de bagues macro)
Juste en calculant à partir des prix du Merlin, Merlin+vest et Pilot complet. Ca veut pas dire qu'on peut l'acheter seul, mais ça donne au moins...
Ce qui me chagrine c'est la différence de prix très importante entre les sleds Merlin et Pilot (chez Cartoni, du moins). Qu'est-ce qui est si...
Non, "ça" devait lui plaire ("sa" c'est pas le même mot à part peut-être sur MSN ;-) Ben tu sais, je suis sûr que s'ils avaient pu et voulu,...
Et encore, ils ont pas pu filmer plus longtemps à cause de la taille du disque dur disponible à l'époque pour la capture vidéo brute...
Super bien fait ! c'est toi le steadicameur ?
J'ai essayé de trouver un revendeur de Steadicam Pilot, et pour l'instant chez Cartoni je vois que le kit complet Pilot est à plus de 3000 euros...
Merci pour ces réponses ! oui, le 5D mkII enregistre en PCM stereo mais (comme il est pas encore dispo) on sait pas encore si son gain automatique...
Bonjour à vous tous Future entrée dans la vidéo => le Repaire ;-) Un premier message pour tâter un peu le terrain de l'enregistrement...