Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand j'ai du matériel en panne je vais directement chez Sony à Eragny sur Oise, la station technique s'appelle maintenant Alert Technik Tel. 0825...
C'est un problème qui parait être relativement fréquent après 3 ans, je viens de faire changer ce bouton. La pièce vaut exactement 60.83 € ht.
Si j'ai bien compris on ne peut pas utiliser le microphone interne et un autre branché sur une prise XLR, mais est-il possible d'utiliser deux...
Ben alors ! Aucun possesseur de caméra HDV n'a eu l'occasion de tester ces configurations ?
Je ne sais si le sujet a déjà été traité mais voilà ma question : Est-ce qu'il y a une différence de qualité entre une séquence tournée en HDV et...
Bonjour, c'est la version normale, pour travailler - pour l'instant - en DV.
Le problème se produit effectivement sur le moniteur TV de sortie, ce qui signifie aussi que c'est la même chose qui s'enregistre sur le DHR1000....
Après avoir installé les derniers drivers ATI, les transitions GPU sont affectées d'un tremblement comme si la trame était inversée, alors que ce...
Avec la version 5.5 et même 5.62 les effets et transitions RT étaient bien présentes sur mon PC. J'installe la 6 et là, plus d'effets ni de...
Même si le graveur possède une prise Firewire, ce n'est pas certain qu'une connection fonctionne avec un ordinateur. Bien vérifier avant achat......
Après quelques problèmes j'ai réinstallé Xin XP Pro. A la suite de cela l'ordinateur, sous Premiere 6.5 ou sous Liquid Edition 5.62, ne reconnait...
Merci à bgely, mais la réponse de Pinnacle n'empêche pas d'avoir des images manquantes, mais seulement d'ignorer le fait que des images aient été...
Nouveau problème : Après avoir réinstallé Win XP (sans reformatage pour l'instant) et désinstallé quelques programmes tels que Norton, Premiere,...
Je pense effectivement qu'une solution radicale sera adoptée. De toutes façons je devais tout réinstaller dans la mesure où j'avais une multitude...
Je viens d'installer LE6 en update de 5.5 qui fonctionnait parfaitement. Première numérisation, réglage codec sur DV, résultat : un nombre...
En haut et à droite de l'écran il y a une case "Nouvelle séquence". Il y est noté Nouvelle séquence(2) ou 3 ou plus. Cliques dans cette case et...
Bonjour, c'est quel modèle précisément ?
Chose très bizarre avec Edition 5.5, depuis peu, les transitions, même un simple fondu, sont affublées d'un tremblement important, comme si les...
Je possède un Betamax SL 3000F qui aurait besoin d'une petite révision. Peut-on m'indiquer quelqu'un de compétent dans ce domaine, de préférence...
C'est un portable GRT 716S, avec 512 Mo, HD de 60 + externe de 300 Go, carte graphique NVidia 5600 64 Mo. Tout à l'air de bien fonctionner en DV...