Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Guy-jacques la reinitialisation P-ram ne donne rien dans mon cas donc je me suis attelé à la desinstallation, j'ai trouvé un lien expliquant par...
Bonjour, mon matos PBook G4, OS 10.3.9, FCP 4.5. Depuis peu lors de l'exportation via la conversion Quicktime lorsque je tente de modifier les...
Bonjour je cherche un boitier de capture externe de type canopus AVDC 110, DataVideo DAC-100 DV prix entre 50 et 100 euro max et une surface de...
mea culpa pour la Pd 150 ! grossière erreur de ma part. merci pour le rectificatif. quand au sources mandarines ou halos bien sur il faut...
ici http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000076723.html
xxxxxxxxxxxxx
Je te répond dans l'ordre. La Pd 150 est moins chère c'est la même sinon qu'elle enregistre en format DV et pas DVcam comme la 170. combien en...
merci Rodger , c'est exactement ce que je cherchais en réponse et en tutorial :)
Bonjour, une question de novice : je voudrais creer une animation à l'image d'un travelling avant caméra dans un décors composé d'une succession...
Salut, -par climat humide des sachets de desicateur dans ton sac de caméra pour eviter que ta caméra devienne une éponge et ton optique un nid à...
bonjour avant tout va dans séquence puis dans réglages et verifie que tes réglages de séquence ne sont les bons, ton problème semble etre celui ci...
bonjour, Ce problème est très certainement lié à ta caméra qui ne supporte pas ou difficilement les forts contrastes.toutes les caméras DV grand...
Je confirme, je travaille avec une XM2 depuis trois ans maintenant, utilisée tant en réalisation de courts métrages, que pour de la captation,...
Exact Bob art je ne pense qu'à la downconversion quand je parle de DV sur une HDV. C'est pour cela que je précise que alors que la FX1 utilisée...
pour faire suite à ce que dis Albert douce, j'aime bien les discussions constructives:) la sony FX1 et la Z1(version pro) utilisées en DV sont les...
Pour en revenir au stabilisateur c'est celui intégré à la caméra dont tu voulais parler, un stabilisateur optique est la meilleur option il...
bonjour, je fais de la captation de spectacles vivants, je ne saurais que trop vous conseiller d'opter en priorité pour une caméra avec une...
un peu moins cher en effet mais toujours très couteux comme solutions;) qu'en pense Touta (qui à lancé cette discussion, mais qui l'a un peu vite...
Pas mal pour mettre le nez dans MAX/MSP de passer par le logiciel libre SOYUZ (sur mac) c'est une bonne intro à ce qui peut se faire A+
....................................