Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le HDV en diffusion : niet pourquoi ? parceque les outils ne sont pas encore prêt ou pas encore viabililisé. au jour d'aujourd'hui pour...
Trouve une entreprise qui te garantis l'installation et le réglage. Un barco ou équivalent ne s'installe pas comme un vidéoproj' à 1000 lumens...
seule solution : acheter des DVD-R ou alors acheter la dernière version Ilife 05 à 79€ idvd sur G5 avec un pioneer ou NEC ne pose aucun...
2 messages = 2 critiques tu es cordialement invité à donner ton avis :rolleyes: ;)
:perplexe: :perplexe: en news et docu s'i l'ingé son fait son mix et ses réglages sur une s-device ou autre, à la finale, c'est la cam qui...
pas forcément les 2 cams en jardin et cours peuvent être à côté de la scène et la centrale au fond de la salle pour gagner en image il ont mis...
le vision 5 est un pied léger : pd150/170 ou XL1 pas plus ! sinon, il reprends le principe de ses grands frères : vision 11/100...............
super des sorties composante analogiques pour de la HD numérique !!! j'en ai rêvé sony me la fait franchement que veux-tu foutre de sortie...
perso : j'attendrais une bonne occase' même si la Z1 parait prometteuse, une DSR-300 voir 500 d'occase serait préférable : -optique plus...
autre astuce proche de ce que dis eric : sur les cam' pro ou l'on peut faire une balance W&B manuellement : tu allumes ta cam et tu restes...
"rallongeur de focale" ?? vous voulez dire "doubleur de focale" plutôt ? c'est clair que les opv devaient faire 2 diaph au dessus...
Oh làlà.......tu confonds toutes nos infos ! DV : 4.2.0 en 8 bits compression 5:1 (25 mbits/s) DB : 4.2.2 en 10 bits compression 2:1 (207...
bah alors Mr orange, on ne suit pas les infos du forum ? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=466764/post466764 et je...
t'inquiètes, dans un an il aura l'age de raison........ quoi ? on est bien sur le café du repaire ! ou alors c'est ce post qui n'est pas...
et ensuite ............... t'es un sacré rigolo........................ je me rappelais pas qu'on étais si joueur en sortant de BTS !...
Je t'ai envoyé un MP !
c'est la quantification de la vidéo : DV, beta sx, dvcpro = 8 bits. beta num', HDCAM = 10 bits. tu améliores la quantité d'information...
bon, allez moi aussi j'ai un CDI (enfin 2x1 mois renouvelable puis un CDI si tout va bien.....n'est-ce pas zedd ?) pour trouver des annonces :...
moi aussi je connais la personne qui les fait........... :lol: et c'est bizarre, je crois pas que se soit pas vraiment toi ! attention,...
1/ le seul DVD 100% compatible est et restera le DVD pressé usine ! 2/ pour le coup de la vidéo en début de session, j'en ai entendu parlé,...