Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et le son!! Une autre chose a prendre en consideration entre ces deux camera, sur l'ex il y a a un vrai bon son pcm alors que sur la Z7 ce doit...
bonjour à tous Je viens de me frotter tres recement à after effect. j'ai besoin de selectionner un objet dans une image et ensuite n'avoir...
Salut opop, Au vue de tes nombreux messages tu à l'air de la trouver vraiment bien cette V1.moi aprés tous ce que j'en ai lu, mon coeur commence...
merci bertrant pour toute ces info sur les capteurs je comprend un peu mieux les qualités et défaut de ces deux technologie. Je vais me...
salut, moi je monte du DV dans fcp 5.04 avec PB G4 1.67 GHz 1.5 DDR ça marche tres tres bien j'ai commençer à monter dans fcp avec PB G3 300 Mhz...
capteurs cmos merci pour vos reponses. La derniere technologie c'est le capteur cmos,deux avis diverge à ce sujet, d'une part un capteur plus...
bonjour à tous, Travaillant depuis plusieurs années avec une PD150 je m'oriente vers une HDV. J'hesite entre une Z1 et une V1. Je viens...
Bonjour à tous et merci pour ce forum que j'ai beaucoup consulté avant de m'inscrire. Je lance donc ma premiere discussion quand à mon problème....