Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@geckonthewall Merci pour ces informations, je jette un œil sur P5, si tout est déjà écrit ça va m’économiser pas mal de travail ^^ Je vais...
De max/msp on m'a proposé pure data (opensource) et les cartes Arduinos qui vont bien... Bref ça obscurci ! Mais par chance mon ptit frère fait...
@chewby Les infos que je récolte petit à petit arrivent dans ce sens ou avec une simple web cam oui. Va falloir que je me mette à max/msp,...
Bonjour tout le monde, dans le cadre d'une résidence d'artiste dans un hôpital je voudrai créer une "œuvre" vidéo qui serai en quelque sorte...
c'es bon !! :rolleyes: Heu en fait ca n'etait pas : Fichier – Préférences et choisir Général/image fixe. Changer Durée par défaut : 1 image...
encore un ptit probleme excuse moi pour mon inexperience mais g un ptit probleme tout marche comme sur des roulettes c'es a dire que ma video es...
merci c trop cool je te remercie beaucoup je vais voir tout de suite comment ca marche vive le repaire et les super repairenautes merci...
bonjour a tous ! Voila j'ai un petit probleme je fais un ptit clip d'une trentaine de secondes ou l'on me vois tenant une eolienne en papier...
merci les gars c cool:D je vous tien au courant
il faut que j'exporte le projet quand je fait fichier>exporter le montage>sequence je ne peut pas choisir de compression... es ce la...
bonjour j'aurais voulus savoir si toute la chaine du montage a la finalisation en dvd etait possible avec premiere 6 merci:D
Je debute dans le domaine et je rencontre deja des problemes je suis sur que vous pourrez m'aider ou me reorienter vers une discution qui...
excuse moi j'arrive un peu tard J'aurai voulu savoir ou en est ton site ? le liens ne passe pas merci
merci merci merci donc c du a l'entrelassement bon...et bien je vais suivre ton conseil et rester entrelassé merci
ok merci pour l'info ca me rassure, en fait se qui se passe sur l'ecran c que lors de movement une etrange pixelisation lineaire apparait......
j'aurai voulu preciser que je fait mon acquisition par un cable firewire . Du fait n'es t-il pas possible de faire une acquisition correcte avec...
merci pour l'info je v voir pour telecharger le logiciel
bonjour au repairenautes depuis peu je me suis lancé dans la video j'ai fait l'achat d'un camescope ( le sony dcr hc40) bientot je vais changer...
Merci mais je n'es aucune inquiétude je vais pas tarder a recevoir mon 4/6 et sa sera partis !! merci
personne...