Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai eu récemment un problème d'enregistrement de son avec skype. Mille mercis d'avance à celui qui pourra me conseiller :good:...
Merci pour tous vos conseils:cool:. Je me rends compte que mon débit n'est pas si rapide que ça : c'est de l'ADSL, avec 100 ko/s en upload et 1000...
oui, j'ai une connexion haut débit, pas de problème là dessus. Reste à trouver un hébergeur où l'on peut stocker de gros fichiers pour un coût...
Bonjour, Je viens de terminer le tournage d'un documentaire amateur en full HD et je me retrouve avec une quantité astronomique de rushs (près...
Bonjour, J'ai un caméscope sony HDR CX 700 avec lequel il possible, en théorie, de faire un transfert direct des rushs vers un disque dur...
Bonjour, Merci à tous pour vos réponses ! Je vais donc faire quelques tests en 50p, même si compte tenu de mon niveau actuel, je pense plutôt...
Bonjour, J'ai besoin d'un micro cravate bon marché pour le tournage d'un documentaire amateur. Je réside actuellement au Brésil, à Rio, où le...
Bonjour, Je suis en train de tourner un documentaire amateur avec un camescope sony HDRcx700. C'est mon premier sujet, je n'ai pas vraiment de...
reportage amateur Bonjour, Je suis un peu comme Maarta, je voudrais réaliser un documentaire avec un équipement amateur, un caméscope Sony...