Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a des tables de mixages qui ont un niveau de sortie compatible avec une entrée micro?
Apparemment, je vois que personne ne cite le site de Wolfgang, peut-être parce qu'il est en Allemand? http://www.fxsupport.de/14.html Sur la...
Non, les frais de port entre DE et FR sont de l'ordre de €20-25, mais si tu ne parles pas Allemand, ce pourrait être un problème pour la garantie,...
...il y a des vendeurs allemands qui livrent vers la France, si tu veux.
Juste pour info: une recherche rapide me donne des prix internet aux environs de €1050 en France et €950 en Allemagne... Il y a des jours où je...
Si c'est pour s'en servir uniquement comme d'un magnétoscope, pas de différence a priori entre la HV10 et la HV20...
C'est ce que l'on dit, mais comme Sony n'en parle pas dans ses notices techniques, le seul moyen d'être sûr, c'est d'essayer avec une cassette...
??? Pas de sortie video? Et comment le client regarde ses K7?
Non, le dvcam n'exclut pas le miniDV. Tous les camescopes que tu as cités savent lire le miniDV.
Les camescopes Sony sont connus pour lire plus de formats que ce que Sony veut bien dire. Je ne dirais pas que les petits Sony ne peuvent pas lire...
Effectivement, il peut relire le mode progressif the la A1. Le HV20, lui, pourra l'écrire. :D
Des petits commentaires en vrac: -ma Sony hc1 lit très bien les K7 de la Canon A1, pour peu qu'elles aient été enregistrées en mode standard...
Pour info: le microtrack a aussi l'alim fantôme, même si les prises sont des jacks et pas des xlr. Il faut juste un câble jack-xlr.
Moi, pour ce genre d'usage, j'ai acheté il y a quelques temps un microtrack 24/96 de M-audio, et je suis assez content. Cela supporte le 48KHz...
;) Je sais bien que c'est un micro PZM! Je l'ai juste cité parce que le trouve plus pratique qu'un micro cravatte dans la plupart des cas. Le...
Moi, je propose ça: THE T.BONE GZ400 - Cyberstore International Français Ce n'est pas un micro cravatte, ça se pose sur la table devant les...
Ton Mac sait lire des textes tapés en Anglais (c'est inclus avec OSX) et tu as le choix de différentes voix, mais aucune n'est vraiment super....
Peut-être, mais je ne pense pas. D'abord les artefacts ressemblent plus à du mpeg qui arrive en butée de bande passante, ensuite la HC1 a une très...
Non, c'est une bonne habitude en vidéo aussi. Ceci étant dit, le problème de la vidéo, c'est que tu n'as pas l'équivalent du mode "raw" de la...
J'ai les deux caméras. Quand la lumière vient à manquer, la A1 écrase la HC1 facile. Quand il y a du soleil, l'avantage qualitatif principal de la...