Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut dans les reglages d'acquisition de ppro. choisir le codec microsoft ==> DV PAL (20 min = 4Go) @+ steph
salut ça ressemble à un problème de mise à jour ça :cool: soit xp soit encodeur adobe soit Ppro 1.5 @+ steph
salut j'ai pas Ppro sous les yeux mais je crois qu' en faisant bouton droit dans la timeline...là ou y'a les pistes audio tu dois pouvoir...
salut pourquoi pas le créer sous photoshop par exemple en utilsant une taille d'image conséquente: style 2000x2000 pixels et en gardant le...
et cool mec...:cool: le rapport c qui si tu mets ==> PAL DV 4/3 high quality..... au lieu de 16/9, tu peux tjs t'accrocher pour avoir tes...
salut Quelles sont tes réglages de compression mpeg2 ? as tu bien mis par ex: PAL DV 16/9 high quality..... ???? @+ steph
salut deja traité...;) cliques sur RECHERCHER... @+ steph
salut beh appuies sur la touche ==> imprim écran de ton clavier. puis va dans Paint et fais ==> control v. @+ steph
salut c normal fait ==> bouton droit ==> propriétés et regarde le format de compression. normalement une heure de dv correspond à ~12...
salut, il faut t'assurer en premier que ta cam. num. possède bien les entrées analog. in. Pas toutes les caméras le font. Si c le cas....
Relis la page 10, j'ai répondu à la question...:cool: @+ steph
et les gars y'a un moment donné ou il faut savoir lire...:hum: moi je me suis tapé toutes les pages avant de commencer mon kit...:rolleyes:...
merci bcp je testerai ça lundi matin à la première heure....:bravo: bon weekend steph
salut j'ai lu à la va vite...;) ça serait pas le filtre motion blur dont tu parles...:rolleyes: @+ steph
Salut, j'ai activé les entrées analogique et dv sur mon camescope. Donc j'ai le satellite sur mon camescope, je sors du camescope en DV...
salut, n'oublie pas que le minidv compresse en 4:2:0. Donc techniquement il y a de la perte. Surtout au niveau des couleurs. (une ligne sur...
Merci pour toutes ces infos...très intéressant...j'espère que ces symptomes n'arriveront pas. Le kit m'a couté 250€ avec la structure (dont 85€...
salut, ah merci Gilles 87, problème résolu...;) Que veux tu dire par contraintes? quels symptômes sont envigeasables? @+ steph
Salut, ça....:perplexe: la décision t'appartient...pèse le pour et le contre avant de te lancer...;) Pour revenir sur ce que j'ai dit:...
Salut Personnellement, je trouve pas que ça détèriore trop le piqué... J'ai noté que ça diminue la saturation des couleurs...ce qui entre nous...