Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De toutes façons je sais pas pourquoi, je vais peut-être abandonner la solution QX6700... n'est-ce pas STEF ?? ;) Pour info, je ne suis pas en...
Surtout pas limer, pas limer !!! :lol: T'inquiètes pas, elle va rentrer. tu vas pouvoir l'utiliser. C'est juste une imprécision de mesure,les...
HP c'est sans doute une bonne marque mais j'ai eu : - une imprimante HP qui ne voulait jamais marcher et que j'ai changée pour une epson moins...
J'ai acheté un portable y a quelques mois et depuis je ne me suis pas trop frotté au marché de peur de constater qu'il ait perdu 20% de sa valeur...
Media Composer
La P5B Deluxe est pourtant sur la liste des cartes Asus qui supportent Vista... ?! A+
:D pourtant je l'ai !... Tout arrive Si j'avais un appareil photo numérique sous la main je ferais volontiers une petite photo... C'est vrai que...
Salut, On dirait un bon produit Le proc un peu juste peut etre Sinon tout le reste est bien : RAM ok, les deux disques durs, la HDMI (faut...
Mais quand je réduis Première, le moniteur 2 affiche encore le retour vidéo même si je décoche la case correspondante dans les réglages de...
Tu montes sans problème du DV ou du HDV ? C'est quoi le modèle du portable ? a+
Bonjour, Comme j'aurai un peu de temps libre dans les mois à venir, si vous avez un projet de court-métrage, clip de musique, documentaire ou...
Si c'est pour du montage en natif, prends un dual core série T7xxx et 2GO de ram (comme moi), carte vidéo à mémoire dédiée, et ça le fera, mais...
Le QX6700 c'est un core 2 quad :) Je voulais justement éviter la solution Cineform. Ce qui m'embête avec Cineform, c'est qu'il ne permet pas la...
Concernant les rares portables qui ont l'HDMI. En fait je ne connais pas ta façon de travailler mais l'acquisition de HDV en HDMI sert uniquement...
Oui, dès que je quitte Première... et je peux déplacer mes fenêtres Windows d'un écran à l'autre. Si je réduits la fenêtre de Première dans la...
Bonjour et bienvenue sur le Repaire ! Pour commencer, c'est windows XP SP1 ou SP2 ou pas de "SP" tout ? Ensuite, je crois savoir que ce modèle...
Bonjour, Nous sommes d'accord, il s'agit uniquement d'acquisition et non de montage. Tous les portables neufs munis d'une prise IEEE1394 (et...
Bonjour ! Qu'est ce que vous pensez de cette config pour du montage complexe en HDV sous Première Pro et Avid... ASUS P5B DELUXE - P965 -...
Bonjour, J'ai le même problème. Premiere 2 considère toujours mon second moniteur comme un retour vidéo (c'est un moniteur CRT). Mais lorsque je...
Bonjour ! je déterre la conversation... J'ai actuellement un ordi portable à base de Core 2 duo T7200 et le montage HDV rame trop. Je cherche...