Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour faire ton acquisition une carte genre DC10+ est suffisante et de plus si mes souvenirs sont bon elle gère le secam en entré. Si ce n'est pas...
Pour ma part et c'est uniquement mon opinion personnel à moi tout seul... je suis du manière générale contre les effets spéciaux. En montage...
pas de problème . manip issue du site www.zebulon-fr.com Très simple et très efficace : cette astuce vous permettra de libérer de la mémoire...
faire une acquisition en sécam est au départ pas génial en qualité voir pourrie. De plus tes vidéos seront obligatoirement transcodé en Pal pour...
hello tes paramètres semblent correct . Toutefois lorsque ta restitution en avi est terminée, il faut pour avoir une lecture fluide fermer...
Question banale mais très utile. Je souhaiterais savoir comment font les pros pour nettoyer galet, cabestan et tête vidéo quel type de produit,...
Je me sers par correspondance à l'adresse suivante: www.volcandistribution.com très bon produit et prix honetes @+ phil21
Tu peux tenter la manip suivante: dans ton dossier premiere se trouve un repertoire "archive projet" où Première stocke des sauvegardes de tes...
Des articles qui n'évoluent pas "Je suis surpris de vois que ce site se résume à son forum. Tous les articles, avis et autres sont vieux de...
Merci vsb j'ai un ami qui dispose de cette encyclopédie. Je vais lui emprunter et voir ce que je peux faire. merci encore phil21
Bien que cette discussion attrait à la vidéo, je ne pense pas que ce forum soit le meilleur endroit pour ce genre de discusion qui personnellement...
Merci Big Olive phil21
Merci Herbert Ca fait chaud au coeur d'avoir une réponse. Je vais exploré la piste des objets et textures pour 3DS. Pour la partie animation si...
bonjour tout le monde. En tant que modérateur sur d'autres forums j'essaye d'aider les Repairenautes du mieux que je peux et il m'arrive de poser...
Questions peut être bête. Est ce que tes réglages pour l'acquisition le montage et l'exportation sont bien identiques car c'est très important
Est tu sûr d'avoir installé les bons pilotes ?
J'ai déja eut ce genre de problème. Si ta date se trouve situé bien en bas de ton écran tu peux faire un essai avec le filtre recadrage dans...
salut pellicule . pour régler ton petit problème ouvre Première puis dans projet ouvre tableaux des réglages. clique ensuite sur réglage...
Ta config semble ok. A mon avis fait des essais en utilisant différents débits. Il est inutile de dépasser une compression de 6.0 ce qui...
Comment son configurer tes DD ? même nappe ? Maitre - Esclave? Quand aux résultats de MiroVidéoExpert j'ai déja des surprises du genre un 5400...