Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nous avons commandé les deux micros boya et la saramonic nous allons faire des tests pour voir si ca correspond sinon nous investirons plus. Je...
Oui je compte bien séquencer les prises par questions/reponses et verifier a chaque fois. Sur le saramonic il est indiqué qu'on peut brancher un...
Justement j'ai bien preciser que je n'étais pas pro, il ne s'attendent pas a du steven Spielberg. Nous sommes en train de limiter les coûts de...
Pour infos il s'agit du Canon EOS 700D :)
Merci de vos réponses. Je ne peux pas passer par un presta malheureusement (sinon j'en aurais pris un pour l'intégralité du tournage). Je pense...
ok top ! Et sinon même si c'est pas plus simple, est-ce possible d'enregistrer le son via un double micro cravate sur un smartphone (ou autre) et...
Effectivement cette solution à l'air d'être la plus simple :) aucune autre marque ne propose ce genre de produit ? merci encore pour le temps...
Je ne connais pas la référence du Canon, il appartient à mon boulot. J'ai vu que la Saraminic était discontinué sur le net, y a t il un equivalent...
Alors merci beaucoup de la réponse mais je n'ai pas tout compris. Si je récapitule pour la solution la plus simple, je peux prendre deux micros...
Le budget n'est pas vraiment un problème mais il faut que ce soit simple pour moi. Quelle serait la solution la plus simple ?
bonjour à tous, Je suis nouvelle et je débute complètement dans la vidéo. Je dois filmer un dialogue entre de personnes (un débriefing) avec un...