Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le problème c'est que mon laptop a déjà dû retourner chez SONY Hongrie 2 fois. A chaque fois ils me le rendent "vide" et avec des logiciels...
Merci GEGE ! On va l'essayer...
Rebonjour à tous ! J'ai besoin de conseils concernant un bon logiciel de montage vidéo. Je possède un camescope SONY V1-E et un laptop SONY VAIO...
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce qui suit, et je m'en excuse at l'avance ! Mon partenaire aux USA a 2 caméras a vendre,...
Slt Bertrand ! Merci pour le lien ! Vraiment très intéressant ! Ceci dit ça me met de plus en plus le doute quant à mon achat ! :-) I will...
J'oubliais... Si il y a une petite chose que je reproche à ma V1 c'est l'aspect "plastique" comme par exemple l'écran LCD qui me parait bien...
À force de vous lire vous allez par me faire regretter d'avoir acheté ma V1 !!! :-) Ceci dit j'ai tourné au Brésil il y a 2 semaines avec une...
Merci opop pour les renseignements ! Vu le prix de vente j'hésite à l'acheter d'autant plus que maintenant je suis pratiquement certain qu'il ne...
Si certains d'entre vous avez déjà essayé le grand angle de SONY pour la V1... Que vaut il au niveau qualité ? Que vaut il en tant que grand...
Oui c'est vrais Hugues que tu m'avais passé l'info d'où mon passage chez Sony à Budapest mais je suis rentré bredouille ! J'ai donc envoyé un...
Concernant le grand angle de chez Sony pour la V1, ici à Budapest chez Sony ils n'en ont jamais entendu parler ! Ils ne retrouvent même pas le...
Re bonjour à tous ! Je n'ai trouvé ici à Budapest aucun "wide angle" pour ma Sony V1 même chez Sony ! Mon associé aux USA m'en a trouvé un sur...
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pensais déjà la rapporter ce matin pour la faire réparer ! Je ne connaissais pas ce phénomène de...
À titre informatif, j'ai acheté ma SONY HDR-V1E en décembre 2006 à Budapest où j'habite pour 4,900 dollars (960.000 forint hongrois)
J'ai acheté une caméra SONY HDR-V1E il y a 3 semaines. J'ai tourné plus ou moins 2 heures de vidéo depuis son achat. J'ai constaté lors du...