Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Personne ne m'a répondu, mais comme j'ai retrouvé la solution dans mes archives de montage vidéo, je vous la livre pour aider les gens...
Bonjour, Il y a lontemps que je n'ai pas utilisé Let'sEdit et je ne me souviens plus comment faire pour importer de la musique d'ambiance à...
Bonjour, Encore novice dans Let's Edit, je viens de terminer un film monté, sonorisé et commenté de 1h28 et voudrais le sauvegarder sur DVD....
Bonsoir, Je n'arrive pas à régler à un niveau audible le son enregistré à l'aide du voice-over. Quand je fais apparaître la fenêtre du v.o, le...
OK Bob Art. Maintenant ma garantie a expiré mais je vais essayé ton idée demain. Je te tiens au courant si ça marche. A+
Merci Bob Art pour ta rapidité. Je ne comprends pas pourquoi il y aurait un pb matériel alors que EZDV fonctionnait parfaitement sous WinME...
Bonsoir, Malgré de nombreux appels à l'aide sur ce forum et quelques (trop rares) tentatives de m'aider, je n'ai pas encore réussi à réutiliser...
Bonjour, Toujours incapable d'utiliser EZDV qui fonctionnait sans pb sous WinME depuis 3 ans. Ai téléchargé sur Canopus le pilote 2.0, supprimé...
Bonjour, J'ai téléchargé et dézippé sur mon disque D vierge le pilote 2.0 de Canopus. Apparemment cela devrait fonctionner puisque le gest de...
Pb EZDV sous XP Bonjour, En réponse à la question de Noemye, moi j'ai un vrai pb pour utiliser EZDV sous XP alors qu'il fonctionnait...
OK l'ami, c'est déjà une info mais je suis sur le site US et dès que j'ai entré mon "user's name" et mon "code"(celui qu'ils m'ont transmis par...
Bonsoir, Toujours en panne de pilote pour EZDV depuis mon passage de WinME à XP Pro. "Canopus. com" demande de s'inscrire sur le site pour...
Pb de pilote pour EZDV sous WinXP merci pour l'adresse aux USA mais j'essaie en vain d'entrer dans leur site. Ils me donnent un mot de passe...
Quid des drivers pour EZDV??? Bonjour, Je me bats depuis 2 mois pour faire fonctionner EZDV, acheté en été 2000, car j'ai remplacé en novembre...
EZDV sous Win XP Bonjour, Merci pour ton analyse mais je ne comprends pas pourquoi EZDV fonctionnait correctement, 3 ans de suite, avant que je...
Merci pour ta réponse mais sur le site il y a bien une rubrique "drivers" dans "Free utilities" mais rien comme pilotes proposés. De plus, quel...
compatibilité EZDV/WINDOWS XP PRO Bonjour, J'utilise EZDV depuis 3 ans et en suis totalement satisfait. J'ai fait plusieurs montages de films de...