Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas encore vraiment exploités, DVI et HDMI sont déjà obsoletes. L'arrivée de nouveaux ecrans LCD 30' met hors jeu les DVI et HDMI single link...
50p nécessite 2 fois plus de débit que le 50i. Cela, j'espère que tu en es conscient. Le mode entrelacé 1:2 a été inventé pour reduire le debit...
si tu es un peu bricoleur tu as cela aussi : http://digital8.free.fr/Page6.htm#telecommande [img] il suffit de ne cabler que la...
Pour le cinema de quartier, c'est plutot le SRX-R110 qu'il faut : 4096 x 2160 (full HD ?) 10 000 lumens sorti mi-2004 A plous
Salut arkham et tout le monde. Je vois que la discussion a un peu derive... "C'est tres tres tres peu, meme pour de la definition standard!"...
Bonjour à tous. Ma connexion internet est rétablie (douloureux changement de provider) et me revoili. c'est assez récursif comme définition....
Je ne puis répondre qu'à cette question, mais cela peut faire avancer le schimi... Il est admis que le MPEG4 (divx, xvid etc...) demande, à...
En page 110 du manuel américain du HC1 dans les spécifications on lit : Audio recording system (HDV) : Quantization 16 bits (Fs 48 kHz,...
Faut pas exagérer, non plus. Hihi ! Comme l'image fait 1,5 Mpixel, je me contenterais d'un viseur 0,750 Mpixel avec affichage d'une trame sur...
En HDV ?
C'est vrai que pour commencer, WMP s'en sort mieux. Rien à paramétrer et ça marche. Mais lorque l'on a passé le stade du débutant, VLC permet de...
"elle enregistre en 50i/60i" le 1080/50i est une option.
Le panneau lateral gauche arbore fierement les réglages de 4 canaux audio. Or les specs du HDV (hdv_technology_book.pdf) n'indiquent que 2 canaux...
"VLC player 2 pc 1 avec un LCD PRO l'aute avec un Tube classique ... et hop peigne " VLC->Préferences->filtres video->deinterlace -> choisir...
Re: ... Je pense que tu fais une petite confusion : le HDV, c'est 1080 lignes utiles de balayage. Et la définition théorique est de :...
La video aussi doit etre affichée, par un video-projecteur ou un écran...et il y a aussi des pertes de qualité ! Par exemple sur un écran 15'...
Et si on créait une procédure de test normalisée "le repaire" pour la définition, sensibilité, dynamique (latitude) et qques autres babioles ?...
Depuis longtemps les caméras "pro" sont équipées de compression de contraste : chez sony cela s'appelle 'Dynamic Contrast Compression' (DCC) pour...
Euh, Video98 parle aussi de 800 x 600, sur les bonnes machines S8. Si on va chercher les cas extremes, on peut aussi comparer les images d'un...
Suis de l'avis d'ornans, si quelque chose doit etre dit, autant le dire tout de suite. Les futurs acheteurs du GY-HD100, ne pourront que t'en...