Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Carte Asus Bonsoir, La config que j'emploie à comme carte mère une Asus P4T533C. Aucun probléme avec Dv 500 Drivers 4.01 et P6 6.01. Comme...
Précisions Merci, pour les conseils, c'était bien une question de pixels. J'ai une précision à vous demander. Quel format adopté pour inclure...
Bonjour, J'ai le projet d'une animation dans Premiere6 avec logiciel de dessin CorelDraw. Aprés un premier essai le résultat est déplorable,...
Matos Je crois que par expérience, nous nous laissons tenter par le plus beau, le plus grand, etc, matériel. Un programme comme Premiere6 est...
Bonsoir, Il y a-t-il un moyen de souder tous les clips d'un projet ensemble . Cela pour la manipulation plus aisée de ce projet. Merci A+...
Bonjour J'ai fait un dessin avec CorelDraw sous le format BMP, Comme dimension d'image 720 x 576. Le resultat est trés pixellisé sous P6,...
Bonjour Mon Xm1 a 2 ans. Les 2 batteries ne tiennent plus la distance. Est-ce normal? Batteries : BP930R + BP915. Merci Jacques
Une petite remarque Pour la DV500 avec driver 4.01, un P4 s'avére indispensable. Ma congig : Asus P4T533C 512 méga en Rimm...
Jean-Marie Je me suis mal expliqué. Merci, justement je l'avais déjà téléchargé. A vendredi Jacques
Bonjour, A quoi sert le PPE-PCI Performance Enhancer proposé sur le site Pinnacle? Si, cela sert à quelque chose. Merci A+ Jacques
Pour télécharger le ou les manuels DV500, il faut absolument Acrobat Reader 5. Je n'avais que la version 3. A+ Jacques
Asus P4T533- Bonjour, J'ai une config avec cette carte mais 533C. La mémoire est de la Rimm (512 méga). Ce que je peux dire, c'est rapide...
Jean-Marie, jehemel Cela fonctionne. P4 + driver 4 impeccable. Encore merci Jacques
Bonsoir, Je recherche le manuel de la DV500 driver 04. J'ai essayé de télèchargé sur le site Pinnacle. Echec Merci Jacques
Pour une montée en puissance de mon ordinateur, j'ai consulté plusieurs vendeurs, tous m'ont conseillé un P4 pour la vidéo et surtout avec...
Cherche DV500 en état de marche. Merci Jacques
Serait-il possible que que la carte soit défectueuse? Rien ne se passe aprés configuration . a+ jazz
Bonjour, Avec premier6, Lors du mode acquisition, la fenêtre reste noire , pas d'image mais la caméra est pilotée? Merci de m'aider. a+...
C'est quoi pinnacle Mt Merci
J'ai un gros probléme. Comment paramétrer La DV500+ V2 et Premier 6.0 pour acquérir et monter en analogique? Le systéme fonctionne en DV....