Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu ne pourras pas faire des miracles. WMV ou QuickTime ou tous les formats du monde ne changeront rien à ton problème. 1280*720 + Bonne...
Ils sont un peu à la traîne donc. Mais çà va vite se mettre en place. D'ici que mon film soit terminé, j'ai un peu de temps !
Il me semble que MAC est un peu à la traîne question BDR. C'est encore ses guerres de format avec de DVDHD. Mais ils sont bien obligé de suivre...
La HD est à double tranchant... on voit tous les détails jusqu'au poil qui sort du pore !... Donc MAQUILLAGE professionnel obligatoire !! Bruno...
BluRay est limité à 30Mbs (Vidéo+audio) Il gère 3 formats en 1920*1080 (et seulement ces 3 là) : 50i, 60i et 24p Tant que l'on reste dans un...
Ce fût un peu "bricolo". On a attaqué un projecteur Christie CP2000 (20 000 lumens) via son entrée composante HD sur laquelle j'ai branché un...
Le mode "progressif" n'est pas synonyme de qualité. C'est juste une autre manière de "coder" l'image et son mouvement. Le progressif est...
Je suppose que tu veux parler du 'pixel ratio' ? En XDCAM EX le format natif est un vrai 1920*1080p (pixel ratio 1) Donc effectivement image...
Là je suis d'accord avec toi ! Ce bouton camera/média est tout à fait ridicule ! le reboot de la caméra à chaque fois est "on ne peut plus"...
M2t oui c'est normal. Le son est inclus dans la vidéo. Bizarre ton WMP le mien lit bien ces fichiers. Sache que le débit mpeg d'un DVD est de...
Pour ma part j'ai gravé des Bluray en 24p puis visionné sur un plasma full HD d'1m50 je n'ai jamais rencontré ce problème. Ceci dit, le 50i...
As-tu essayé en mode "progressif" ?
Bon çà avance... En Mpeg2 tu perdras toujours un petit peu en qualité. C'est le principe même de la compression. Mais suivant les paramètres...
Jean-Louis, Lorsque tu déplaces tes médias, déplaces aussi ton fichier .veg en essayant tant que possible de respecter la hiérarchie des...
Salut à tous, J'ai également eu de gros plantages et j'ai trouvé la cause principale : >Propriété Projet>Format pixel>8bits (et surtout pas 32...
A vrai dire, j'ai pas vraiment vérifié. Mais disons que c'est un peu la différence entre 1,89€ et 2,19€ quand y'a les soldes chez Tati ! tu...
Si tu accèdes à des FD série L alors banco ! prends la bague FD plutôt que EF Mais c'est des cailloux âgés de 22 ans donc gaffe à ce qu'ils ne...
PS: Canon FD a été arrêté en 1986. Si tu trouves des bons cailloux FD alors pourquoi pas ?
EX1 d'origine fait déjà un excellent boulot Letus = Profondeur de champ Mais un troisième élément entre en jeu, l'objectif "d'attaque" ! Lui,...
Salut Stephan, Oui en effet j'abandonne l'idée du Letus pour mon tournage pour 3 raisons principales : - je n'ai pas d'objectif de qualité à...