Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Boite / OEM : les différences => Windows 7 : quelles différences entre versions boite et OEM ? sur BHmag.fr
Tu peux installer une version OEM. La licence sera alors liée à la machine. Si un jour tu changes de bécane ou tu souhaites installer ton win7...
oui je sais, ok ... mais si je veux faire un DVD en encodant avec le MPEG2 avec Procoder ou un BluRay en utilisant MediaCoder, ou un simple .mp4...
Marquina : c'est correct ... mais 2 cartes Vidéo, pas très utile pour du montage !! Coté Avid, je peux te garantir que Avid Media Composer >...
à la mano, en suivant des tuto ... easy !!
dans Edius 5, Première cs4, Vegas, c'est possible en AVCHD mais risque de bien ramer avec plus de 3 pistes sur un i7 920 ; dans Avid Media...
et surtout de son workflow !! AVC Intra 100, pas au point : n'exsite pas en codec pour exporter en QuickTime AVC Intra 100 ou 50....
Edius Neo avec booster AVCHD est dispo en téléchargement sur le site Grass Valley (avec version d'essai de 30 j) A priori, les premiers tests...
non impossible dans le cas de drivers : la virtualisation prend ceux de la machine hote, à savoir dans notre cas Seven. quel format de tournage...
j'avais proposé : Asus G60J-JX031V => Asus G60J-JX031V :: Materiel.net
ACER = lowcost ....
C'est deux architectures identique et celle de l'i7, est plus récente que la Core 2 ... 8 core sont par ailleurs reconnus en i7 contre 4 en Core 2...
ils ont tous un southbridge ; chez materiel.net toutes les informations ne sont pas affichés dans leurs tableaux. ++
oui ils existent déjà, en i7 portable (nom de code : Calpella mais pas vu chez sony en Vaio, plutôt chez MSi, Toshiba, Asus et Alienware En...
le topic qu'on ne se comprend pas .. ou pas ? :D Je les ai indiqués pour trois raisons ni le MBP ni ceux que tu as proposé ne sont capable de...
Sachat que pour pour monter de l'AVCHD en natif, ni le le Sony AW41 VGN-AW41ZF/B (VGNAW41ZF/B), ni l'Asus G71GX n'en seront capable, autant...
Alors là Michel, no idea. ... cependant, pour faire ce que tu veux faire, j'utilise le claver Saitek Cyborg qui permet de programmer 12...
guy-jacques : je ne comprends pas ce que ton post vient faire ici :) DVCPRO HD : 1440x1080 vs Canon 5D Mark2 1920x1080 en AVCHD ou ProRes ou...
Il n'y a rien à changer : tu auras ton programme qui s'exécutera en Virtualisé, mais pour toi c'est transparent => tu ne verra, comme dans tout...
même la plus puissante des configuration MBP sera insuffisante pour tenter de monter les images issues du 5D Mark2 du fait de son codec AVCHD...