Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je dois faire du multicam (spectacle théatre etc) avec une XH-A1, une SONY HVR-A1E et une SONY HDR-HC7. Est-ce que le preset "Z1" va m'aider un...
J'ai enregistré un film en TNT; le résultat est un fichier mpg contenant un flux video mpeg-2 à 3 Mbps de moyenne et un flux audio mpeg à 192...
oui, oui, j'ai tout re-vérifié avec d'autres câbles ....:(
Bon, ça fait 30 ans que j'ai étudié l'électronique...ça s'oublie Alors si qqn a une idée, voici mon problème: J'ai un décodeur DVB-C (TV num....
Note perso: WMV HD (correctement paramétré !) à 8 Mbps environ (1440 x 1080 x 25i) donne d'excellents résultats, notamment à partir de sources...
J'ai une HVR-A1E (version pro de la HC1) avec le grand angle VCL-HG0737Y, j'ai un peu de perte de netteté sur les bords (stt à gauche)... Avant...
intéressant je n'avais encore jamais rencontré le mot "débullage" (ou alors j'ai pas percuté:o ) je crois comprendre qu'on fait référence au...
oui dans l'exemple que j'ai posté (seul que j'avais là directement sous la main) il y a en effet une combinaison contre-plongée + inclinaison le...
'suffit d'allumer sa télé...dans les 30 secondes on aura un plan dans le genre de ceci: http://users.skynet.be/sky37280/vlcsnap-1792361.jpg...
Bonjour, Des plans filmés avec la caméra (intentionnellement) inclinée deviennent monnaie courante, autant dans les fictions que dans les...
en effet, bien visible au bord des ailes...en mouvement. aurait-on le même effet sur des objets statiques ? comme ici:...
Bonjour, existe-t-il des petits télémètres (laser) à petit budget, pour pouvoir mesurer la distance de la caméra à un élément de la scène,...
ben si justement entre l'optique, le capteur et le support (bande ou carte flash), il y a toute l'électronique et le traitement numérique. Et là,...
j'envisage l'acqusition d'une petite cam AVCHD (SONY CX6) Comment exploiter au mieux les rushes HD dans Avid Liquid 7.2 au moindre coût ?...
sensibilité CX6 Bonjour, Que pensez-vous de la sensibilité pratique du CX6, et de la qualité des prises de vue en faible lumière (p.ex....
votre avis...comment se positionnent ces deux modèles ? même gamme de prix, même encombrement, même genre de fonctions ? pourquoi diable...
WMV / VC-1 = Microsoft...il y a deux façon de voir cette équation: Micro$oft = le diable incarné, à fuir comme la peste Microsoft = une boîte...
Avis tout-à-fait personnel: Essaie de mettre la main sur la XH-A1 et de faire quelques essais avant de l'adopter: mon seul regret pour cette...
dans ce domaine, on est jamais sûr.... souvenons-nous tout de même que VC-1 (qui n'est rien d'autre que WMV HD) est un des trois codecs...
Si le profil WMV de Ulead ne marche pas, le plus simple est d'utiliser le codeur WM9 de Microsoft: il y a plus de possibilités qu'avec les profils...